Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Des podiums à l'Elysée, un destin unique !

19 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Raconter la vie Carla Bruni-Sarskozy ferait un très grand roman. De top model international à chanteuse à succès en passant par les salons cossus de l'Elysée, l'artiste a vécu des choses extraordinaires.

De toutes nos premières dames, Carla Bruni-Sarkozy fut sans doute la plus étonnante. Son existence pourrait faire un roman. Sa naissance à Turin à la fin des années 1960, son enfance à Paris dans une famille aisée d'artistes, son arrivée fracassante dans le milieu de la mode à une époque où les top models deviennent des stars internationales... Cette première partie de sa vie est déjà fascinante.

Puis Carla Bruni réussit l'impossible : s'imposer dans un autre domaine dans un pays qui aime tant les étiquettes. Le mannequin, forcément sublime, adoré pour son sens de la répartie et son caractère canaille, se révèle une auteure sensible et une chanteuse feutrée. Au début des années 2000, Julien Clerc chante les premiers textes de Carla et cartonne avec Si j'étais elle. C'est une révélation. Le premier album de la jeune trentenaire, Quelqu'un m'a dit, remporte un immense succès...

La vie réservait encore d'autres surprises à Carla Bruni. En 2007, elle rencontre Nicolas Sarkozy. Elle devient première dame mais surtout une épouse, pour la toute première fois. Depuis 2012, leur vie a gagné en tranquillité et Carla retrouve avec bonheur la scène et son public... À 50 ans, tout lui sourit.

Retour en vidéo, dans notre diaporama, sur un destin pour le moins unique et magique !

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla Bruni
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de préparer des muffins. Instagram, le 10 juin 2018.
Carla Bruni-Sarkozy publie une vidéo de sa fille chantant en italien sur Instagram le 19 avril 2018.
Carla Bruni redécouvre son passage dans "Frou-frou" en 1994 alors qu'elle est invitée par Catherine Ceylac dans son émission "Thé ou café" sur France 2, le 25 novembre 2017.
Carla Bruni-Sarkozy invitée de "Thé ou café" sur France 2 le samedi le 25 novembre 2017, évoque son frère Virginio, mort du sida en 2006.
Carla Bruni sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2. Le 18 novembre 2017.

Carla Bruni draguée par Yann Moix sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 18 novembre 2018.

Carla Bruni qui sera en concert le 2 décembre au Trianon avant de partir en tournée a chanté sa reprise d'Abba, The Winner Takes It All sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2, le 18 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel