Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carmen Electra terrorisée par un homme persuadé d'être son mari

Carmen Electra et les danseurs de Thunder Down Under présentent la statue de cire de Zac Efron devant chez Madame Tussauds à Hollywood, le 12 juillet 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Carmen Electra et les danseurs de Thunder Down Under présentent la statue de cire de Zac Efron devant chez Madame Tussauds à Hollywood, le 12 juillet 2017
La rançon de la gloire.

Carmen Electra a la frousse. D'après le toujours bien informé TMZ, la sulfureuse bimbo qui a joué dans la huitième saison d'Alerte à Malibu, ne se sent plus en sécurité chez elle depuis qu'un intrus s'y est présenté, le mois dernier.

Le site américain précise qu'un certain Daniel Lablanc est venu stationner devant chez elle au moins de juin. La jolie blonde 45 ans l'a rapidement remarqué en train de l'attendre, à l'intérieur de sa voiture, et s'est empressée de prévenir la police. L'histoire aurait pu en rester là si le pauvre homme n'avait pas montré quelques réticences lors des tests psychiatriques que lui ont fait passer les forces de l'ordre.

Visiblement, il est persuadé d'être marié à la belle Carmen Electra et ses amis ont confirmé qu'il faisait preuve de troubles colériques face à quiconque tentait de lui faire entendre le contraire. Il aurait en effet beaucoup de mal à garder son calme dès lors que l'on tente de lui expliquer qu'il n'est pas du tout son bien-aimé.

L'ex-Playmate avait donc réussi à obtenir une mesure d'urgence qui le contraignait à ne plus s'approcher d'elle à moins de 100 mètres, mais celle-ci est arrivée à expiration le 7 juillet. Ne reste donc plus à Carmen Electra qu'à demander une nouvelle ordonnance de restriction à son encontre, ce qu'elle a bien l'intention de faire. Mais cela suffira-t-il ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn