Carole Bouquet dégaine la nuisette transparente à 66 ans et c'est réussi : elle est sublimissime !
Publié le 20 octobre 2023 à 21:26
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Carole Bouquet fait partie des actrices les plus réputées de sa génération. À 66 ans, la comédienne a gardé la classe et le style qui font d'elle un modèle pour beaucoup de personnes. Et même en sous-vêtements, Carole Bouquet en jette !
Carole Bouquet dégaine la nuisette transparente à 66 ans et c'est réussi : elle est sublimissime !
Carole Bouquet a 66 ans
Carole Bouquet - Montée des marches pour la cérémonie de clôture du 75ème Festival International du Film de Cannes. © Giancarlo Gorassini / Bestimage La sublime actrice s'assume comme elle est. Et elle a bien raison !
Carole Bouquet - Dîner d'Etat au château de Versailles en l'honneur de la visite officielle du roi et de la reine d'Angleterre en France (20 - 22 septembre 2023), le 20 septembre 2023. 150 invités triés sur le volet ont été conviés à cette occasion. © Jacovides-Moreau / Bestimage Elle s'est d'ailleurs immortalisée en petite tenue dans la loge du théâtre des Sablons de Neuilly-sur-Seine
Carole Bouquet - Arrivées à la cérémonie de clôture et la projection du film Joika lors de la 49ème édition du festival du film américain de Deauville le 9 septembre 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Où elle s'apprêtait à monter sur les planches pour la pièce Bérénice
Carole Bouquet - Arrivées à la cérémonie de clôture et la projection du film Joika lors de la 49ème édition du festival du film américain de Deauville le 9 septembre 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Elle se dévoile dans une nuisette noire et transparente dans la loge
Carole Bouquet en nuisette noire dans sa loge avant la représentation de la pièce "Bérénice" au théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine
La suite après la publicité

On dit souvent que la nature est bien faite, mais force est de constater que pour certaines personnes, la vie et le temps qui passe sont bien plus cléments. Si l'on peut citer sans hésiter l'exemple de Carla Bruni, dont la silhouette de jeune fille qu'elle a conservée à 55 ans lui permet encore de fouler les podiums pour les plus grands couturiers, on peut également inclure Carole Bouquet dans l'équation. Celle dont l'élégance et la classe ne sont plus à prouver a récemment dévoilé son corps dans une nuisette noire sur son compte Instagram.

Dans une récente story publiée sur le réseau social (voir notre diaporama), Carole Bouquet se dévoile dans sa loge, au théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine, quelques minutes avant la représentation de la pièce Bérénice, dans laquelle elle tient le premier rôle. Et c'est dans une tenue plutôt affriolante donc, la fameuse nuisette noire en dentelle transparente, que l'ex-compagne de l'homme d'affaires Philippe Sereys de Rothschild s'est montrée à tous ses abonnés.

Un très bon rapport avec l'âge

Carole Bouquet ne fait pas partie de ces actrices à qui les rides font peur, bien au contraire. Si elle a conscience qu'un âge avancé peut lui coûter des rôles ou des Unes de magazines, elle n'en est pas moins contente d'accumuler les années qui passent. "J'ai 66 ans et je les assume, car je n'ai pas le choix", a-t-elle fait savoir dans une interview accordée à Madame Figaro. "J'ai même prévu de célébrer mes 70 ans en grande pompe, y compris en une des journaux si on veut bien de moi."

Si vous souhaitez vous mettre Carole Bouquet dans la poche, ne lui parlez pas de son teint frais et de sa peau de pêche : "Quand on me dit que je fais plus jeune, ça m'énerve : je revendique mon droit à la fatigue, notamment sur les tournages où parfois ils oublient que je n'ai plus 40 ans. Je veux jouer des rôles de mon âge et ne pas me ridiculiser en tentant de retrouver celle que je ne serai jamais plus. Sur un plan plus personnel, vieillir, c'est souffrir quand la maladie ou la mort des proches surviennent. Mais c'est aussi vivre de grands bonheurs, à travers de nouvelles rencontres ou l'arrivée de petits-enfants." De ce côté-là, Carole Bouquet est plutôt gâtée. Elle est la grand-mère comblée de Dasha, 12 ans, née de la relation de son fils Dimitri avec le mannequin Masha Novoselova, et celle de Balthazar, bientôt 5 ans, fruit des amours du producteur avec Charlotte Casiraghi. Du côté de son cadet Louis, ce sont deux petites filles, Gaïa et Paloma, qui sont venues parfaire sa jolie famille.

À propos de
Mots clés
Cinéma People People France Photo Théâtre
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle a mis du temps..." Bruno Gaccio séparé de Michèle Bernier, ses rares confidences sur leur rupture
"Elle a mis du temps..." Bruno Gaccio séparé de Michèle Bernier, ses rares confidences sur leur rupture
20 février 2024
Nicole Calfan, sa relation avec un grand acteur, "l'homme de sa vie" : "il m'a énormément appris"
Nicole Calfan, sa relation avec un grand acteur, "l'homme de sa vie" : "il m'a énormément appris"
21 février 2024
Dernières actualités
Dernières news