L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carole Bouquet : Un beau mariage à St- Pétersbourg, son fils a épousé un top model !

News publiée Le Mardi 27 Juillet 2010 à 09:43
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
189 clics
Le week-end du 24 et 25 juillet a été riche en émotions pour l'actrice Carole Bouquet ! La star française a marié son fils Dimitri en terres slaves, à Saint-Pétersbourg précisément, selon Ici Paris. Le jeune homme de 28 ans a dit oui à Masha Novoselova, un top model russe de 25 ans. La noce était belle et la mémoire du père de Dimitri n'a pas été oubliée, celle de producteur Jean-Pierre Rassam qui est décédé en 1985.

Dans le cadre impérial de la Russie des tsars, Dimitri a donc épousé une star des podiums qui brille également sur les couvertures de magazines comme Vogue. Jeune producteur qui a fait travailler sa mère dans Les Enfants de Timpelbach de Nicolas Bary, Dimitri va-t-il lancer la carrière de Masha au cinéma ? Sa beauté sur les podiums ou sur le papier glacé devrait faire autant d'éclats sur grand écran.

Une chose est sûre, il travaille dur en produisant Libre échange de Serge Gisquière avec sa mère et Julie Depardieu pour une sortie le 22 décembre 2010. Il est également producteur de L'Aviseur avec un autre proche de Carole, le géant Gérard Depardieu !

Souhaitons le plus grand bonheur aux jeunes mariés !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Carole Bouquet : Un beau mariage à St- Pétersbourg, son fils a épousé un top model !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.