Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Middleton au naturel : sa transformation, à quelques minutes du baptême !

Carole Middleton au naturel dans le quartier de Chelsea, à Londres, à quelques minutes du baptême de son petit-fils le prince George de Cambridge, le 23 octobre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Carole Middleton au naturel dans le quartier de Chelsea, à Londres, à quelques minutes du baptême de son petit-fils le prince George de Cambridge, le 23 octobre 2013.

Belle-mère d'un futur roi d'Angleterre depuis le 29 avril 2011, et grand-mère depuis le 22 juillet 2013 de son héritier, Carole Middleton réalise un sans-faute depuis son entrée dans la famille royale par le biais des noces de sa fille Catherine avec le fils du prince Charles. Apparemment entrée assez facilement dans les bonnes grâces de la reine Elizabeth II, qui l'a d'ailleurs conviée ainsi que son époux à venir fêter Noël en famille (royale) à Sandringham autour du prince George, elle n'a d'ailleurs pas manqué de s'illustrer à l'occasion du baptême du royal baby...

Mercredi 23 octobre 2013, devant la chapelle royale du palais Saint James, à Londres, les dames de la famille du prince George, tout mignon et bien sage lors de son baptême par l'archevêque de Canterbury Justin Welby, se répartissaient globalement en deux équipes : en écho à la robe baptismale de George, sa maman Kate Middleton (en Alexander McQueen), sa tante Pippa (en Suzannah Crabb) et sa grand-mère Camilla Parker Bowles formaient l'équipe ivoire, toutes trois vêtues de tons clairs ; la reine Elizabeth II, pour sa part, menait l'équipe bleue d'un ensemble bleu ciel Stewart Parvin, sa petite-fille Zara Phillips s'affichant très chic dans une tenue bleu marine pas sans rappeler l'allure de Victoria Beckham lors du mariage royal en 2011. Autant dire que Carole Middleton, avec sa robe claire et son manteau bleu, complétée par un chapeau, des escarpins et une pochette gris perle, a visé juste !

Pourtant, à quelques minutes de se mettre en route pour Marlborough Road et le palais Saint James, rien ne laisser présager que la jeune mamie de 58 ans mettrait dans le mille... Pas maquillée, pas coiffée, portant presque négligemment un chemisier marron à pois sur un jean noir porté avec des low-boots, Carole Middleton était aperçue au naturel dans le quartier de Chelsea quelques moments avant de reparaître en tenue des grandes occasions en compagnie de son mari, de sa fille Pippa et de son fils James. Une véritable métamorphose, qui concernait également les hommes de la famille, Michael et James, passés de la tenue casual au costume en un clin d'oeil !

Il n'en fallait pas moins pour soutenir la comparaison face à une duchesse de Cornouailles lumineuse, qui, certes, ne jouit pas de la même proximité qu'elle avec l'enfant (futur) roi. N'ayant pas à souffrir de la concurrence de Lady Di, qui aurait sans doute fait une grand-mère sensationnelle et très présente, l'épouse de Michael Middleton, qui a fait fortune avec lui en fondant la société de vente en ligne d'articles de fête Party Pieces, joue son rôle à fond. C'est d'ailleurs elle qui a eu le privilège d'accueillir le bébé, à leur domicile de Bucklebury, dans les semaines suivant sa naissance, puis de l'accompagner ainsi que Kate pour leur retour à Anglesey à la fin de l'été, quand le prince Charles n'avait que très peu vu son petit-fils et le duc d'Edimbourg pas du tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel