Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Rousseau écartée de TF1 à cause de ses enfants ?

Carole Rousseau - Photocall de la soirée pour les 90 ans de la marque " Rochas" à Paris le 30 septembre 2015. Evening for 90 years of "Rochas" in Paris, France on September 30, 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Alors que Carole Rousseau ne fera pas sa rentrée sur TF1 pour rejoindre à la place la chaîne C8, elle revient dans les colonnes de "Paris Match" sur sa mise au placard par la première chaîne après qu'elle a eu des enfants.

Fin juillet 2018, Carole Rousseau annonçait son départ de TF1, la chaîne sur laquelle elle officiait depuis plus de vingt ans. Si elle expliquait être partie "sans tensions", il semblerait toutefois que l'animatrice nourrisse quelques rancoeurs à l'encontre de ses anciens patrons...

À lire aussi

Lors d'une interview pour le magazine Paris Match, la nouvelle recrue de C8 fait de nouvelles révélations sur la manière dont l'a traitée la première chaîne de France. "La chaîne m'a toujours donné du travail. Mais, après l'arrivée de mes jumeaux, j'ai eu moins de propositions, du moins aucune qui m'intéressait vraiment", lâche-t-elle. Maman de Vittorio et Arnaud, 5 ans, elle n'a jamais caché son souhait de consacrer du temps à sa vie de famille. Elle ne pensait cependant pas disparaître totalement des écrans.

Heureusement pour elle, le groupe Canal+ a su la séduire avec de nouveaux projets alléchants. Très enthousiaste à l'idée de commencer un nouveau chapitre dans sa carrière, Carole Rousseau explique ce qui l'a convaincue : "Il sont venus à un moment où j'avais besoin de défi." En effet, a 50 ans, l'ancienne présentatrice du Grand Concours des animateurs (repris par Laurence Boccolini) sera aux commandes de plusieurs émissions autour de l'actualité mais elle fera également du divertissement : "C'est ce que je sais faire, autant en profiter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel