Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP - Benoît : "Avec Thomas, on va côtoyer Dubosc, Foresti, Rousseau..."

L'arrêt prématuré de Carré ViiiP, le 31 mars dernier, a eu l'effet d'une douche froide aussi bien pour TF1 que pour les candidats... Ils ne se privent pas de se répandre dans les médias depuis leur sortie de la villa.

Après Beverly qui parlait fiches de paye et FX qui évoquait les différences significatives de salaires entre VIP la semaine dernière, puis Giuseppe et Cindy ce week-end, c'est au tour de Benoît de raconter la façon dont il a vécu la déprogrammation de Carré ViiiP... Pour ce faire, il a choisi le JDD.fr.

"On n'avait aucun indice sur le manque d'audience. Le pire, c'est qu'on a fait une sortie en public deux jours avant la fin, c'était l'émeute", se souvient-il, faisant référence à la séance de dédicaces au Barrio Latino, au cours de laquelle les vigiles étaient en effet dépassés.

Il raconte également la façon dont s'est déroulée leur dernière soirée : "On avait une soirée de prévue, puis (la voix off) nous a demandé de nous réunir dans les canapés. C'était urgent. Les grosses têtes d'Endemol sont arrivées. On pensait qu'ils venaient pour nous dire d'arrêter les gros mots... Encore une fois, on ne s'attendait pas à ça ! Ils nous ont dit : 'Le programme s'arrête demain, on récupère les micros.' Le choc ! (...) J'aurais quand même préféré une sortie plus digne. Un prime à 23 heures par exemple, où tous les candidats seraient sortis ensemble. On aurait regardé le best of des deux semaines passées et on serait rentré chez nous", estime le Gayssip Boy, qui reconnaît par ailleurs avoir participé à l'émission dans le but de conserver une médiatisation avant de lancer son spectacle humoristique avec son ami Thomas.

Un projet produit par le géant du divertissement Juste pour rire, dont il donne enfin quelques détails : "Comme on a désormais deux mois de libre, (le show) sortira plus tôt que prévu. Ce sera un spectacle humoristique dans l'esprit du confessionnal de Secret Story. Josiane et Brigitte, les deux personnages qu'on a créés, vont être très langues de vipère ! Ce sera produit par Gérard Louvin et la société Juste pour rire. On ira au festival à Montréal et on côtoiera les grands noms de l'humour, Dubosc, Foresti, Rousseau", assure celui que l'on continue de surnommer La Brigitte.

Il se murmure même qu'il aurait un autre projet, pour la télévision cette fois, comme il le dévoile à demi-mot : "J'ai un autre projet audiovisuel en signature, mais je ne veux pas en parler par superstition. Quand je n'aurais plus de boulot, (je n'exclus pas de refaire une télé-réalité). On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Dans l'immédiat, je suis vacciné depuis l'arrêt de Carré ViiiP", conclut-il.

Reste à savoir si le public aime suffisamment les Gayssip Boys pour payer leur place et se déplacer au théâtre pour les applaudir... A voir.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel