Catherine Deneuve tacle l'émission de Karine Le Marchand : "C'est du voyeurisme"
Publié le 26 janvier 2017 à 07:48
Par Sarah L.
L'actrice ne fait pas partie des téléspectateurs qui suivent "Une ambition intime".
Catherine Deneuve - A travers la création d'une galerie d'art éphémère "The Art of Essence" en plein coeur du Paris du Design et des Arts, la marque LG dévoile sa ligne haute-couture LG Signature au Café Beaubourg et sur le parvis du Centre Georges Pompidou à Paris. Le 30 novembre 2016 Catherine Deneuve - A travers la création d'une galerie d'art éphémère "The Art of Essence" en plein coeur du Paris du Design et des Arts, la marque LG dévoile sa ligne haute-couture LG Signature au Café Beaubourg et sur le parvis du Centre Georges Pompidou à Paris. Le 30 novembre 2016© BestImage
Catherine Deneuve - Cérémonie de clôture du festival Lumière à Lyon le 15 octobre 2016.
Couverture du magazine Gala en kiosque le 25 janvier 2017
Karine Le Marchand - Clôture de la 8ème édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 aout 2015
Catherine Deneuve - Dîner d'inauguration de l'exposition "Icônes de l'Art Moderne. La Collection Chtchoukine" à la "Fondation Louis Vuitton" à Paris, France, le 20 octobre 2016.
Karine Le Marchand - Inauguration de la boutique Audemars Piguet, 15 rue Royale, et présentation de la nouvelle collection Royal Oak Yellow Gold, à Paris, le 26 mai 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni à l'avant-première de "Silence" au musée Guimet à Paris, le 12 Janvier 2017.
Catherine Deneuve en conférence lors du Festival International du Film de Almeria. Le 13 novembre 2016
Exclusif - Catherine Deneuve - Arrivées au dîner d'Inauguration de l'exposition "Icônes de l'Art Moderne. La Collection Chtchoukine" à la "Fondation Louis Vuitton" à Paris, France, le 20 octobre 2016.
Catherine Deneuve - Traditionnel remake du célèbre film de Louis Lumière de 1895 "La Sortie de l'usine Lumière à Lyon" à l'occasion du 8ème Festival Lumière à Lyon. Le 15 octobre 2016
La suite après la publicité

Bientôt de retour au cinéma dans Sage-Femme (sortie prévue le 22 mars prochain) et sur le point de présider la cérémonie des Globes de Cristal au Lido le 30 janvier, Catherine Deneuve a accordé cette semaine un nouvel entretien au magazine Gala pour parler de sa carrière et de sa vie de famille.

De nature pudique, l'actrice de 73 ans a brièvement évoqué son bonheur d'être grand-mère. Par ses enfants, Chiara Mastroianni (44 ans) et Christian Vadim (53 ans), elle a cinq petits-enfants : Igor (29 ans), Milo (20 ans), Anna (13 ans), Lou (6 ans) et Mona (4 ans). A la question de savoir si elle est "quelque peu indigne" avec eux, la mythique comédienne française répond avec beaucoup de recul. "Un peu, mais je ne fais jamais rien qui est interdit par leurs parents par exemple. L'avantage des grands-parents, c'est que l'on n'a pas à éduquer, on est là pour comprendre, s'amuser, éventuellement aider. C'est beaucoup de plaisir", a-t-elle confié.

Je trouve terrible qu'ils se prêtent à ça !

Lancée sur quelques questions d'actualité, Catherine Deneuve a admis qu'elle était "en état de sidération" de voirDonald Trump à la Maison Blanche avant de soigneusement éviter une question sur le regard qu'elle porte sur l'élection présidentielle française de 2017. "Je me suis engagée pour des causes, pas politiquement. La politique, je m'y intéresse, mais en privé", a-t-elle simplement glissé.

C'est ainsi que l'égérie Louis Vuitton est interrogée pour donner son avis sur le concept de l'émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime, où les hommes politiques se dévoilent très personnellement. Une mise en scène dérangeante selon elle. "Je trouve terrible qu'ils se prêtent à ça ! Qu'il n'y en ait pas un pour dire qu'il y a quand même des limites à ce qu'ils doivent faire ! Je n'en ai vu que des extraits, mais pour moi, ce genre d'émission, c'est du voyeurisme", a-t-elle confié. Elle se montre en revanche moins tranchante concernant L'amour est dans le pré. "Je crois que là, à la fin, elle leur trouve des fiancées, donc au moins, il y a un but, il y a de l'amour."

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Interview Photo Télé Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si je peux aider..." Karine Le Marchand bientôt promue ministre de l'agriculture ? Sa drôle de réponse
"Si je peux aider..." Karine Le Marchand bientôt promue ministre de l'agriculture ? Sa drôle de réponse
25 janvier 2024
Karine Le Marchand : Panne d'électricité et biscottes, sa soirée avec Estelle Denis et Laurent Petitguillaume vire au cauchemar !
Karine Le Marchand : Panne d'électricité et biscottes, sa soirée avec Estelle Denis et Laurent Petitguillaume vire au cauchemar !
15 janvier 2024
Les articles similaires
EXCLU Sébastien éliminé de Koh-Lanta 2024 et trahi par Amri : "Je ne le savais pas, mais..."
EXCLU Sébastien éliminé de Koh-Lanta 2024 et trahi par Amri : "Je ne le savais pas, mais..."
30 avril 2024
"S'il vous plait !" : Un chroniqueur de C à Vous recadré par Josiane Balasko, bourde en direct play_circle
"S'il vous plait !" : Un chroniqueur de C à Vous recadré par Josiane Balasko, bourde en direct
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news