Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, attendue à Manchester, prend la parole en hommage aux victimes

Céline Dion a rendu hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, depuis Las Vegas, le 23 mai 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion a rendu hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, depuis Las Vegas, le 23 mai 2017
Depuis Las Vegas, la star a pris le temps de rendre hommage aux spectateurs morts ou blessés...

Lundi 22 mai 2017, le concert d'Ariana Grande, à la Manchester Arena, s'est terminé dans le chaos à la suite de l'attentat commis par un jeune homme répondant au nom de Salman Abedi, qui a fait au moins 22 morts. Une vague d'hommages a rapidement parcouru le monde, d'anonymes aux stars. Céline Dion, elle-même attendue dans la même salle dans un mois, a pris la parole...

À lire aussi

Après avoir posté un tweet pour faire part de son chagrin, Céline Dion a plus longuement évoqué ce drame alors qu'elle donnait un concert à Las Vegas, sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, mardi 23 mai. "Je veux m'adresser à vous tous ce soir, avant que nous commencions vraiment le show. Je veux que vous passiez un bon moment en notre compagnie, je vais m'y atteler. Mais, d'abord, je veux envoyer nos pensées et nos prières à ces innocentes victimes de Manchester qui ont souffert de ce terrible événement, hier soir au concert d'Ariana Grande. Et beaucoup d'entre elles, de jeunes enfants, voulaient simplement s'amuser en allant à un concert pour écouter de la musique. Quelque chose d'assez semblable à ce qu'on fait ce soir... Ce qui s'est passé hier soir n'a aucun sens. Nous vivons à une époque différente et nous avons besoin, plus que jamais, de nous aimer les uns et les autres. Mais aussi de nous soutenir. Que dites-vous de montrer notre amour aux gens de Manchester ?", a-t-elle déclaré à la salle.

La star a alors fait se lever les milliers de spectateurs pour un moment de recueillement avant de débuter son propre concert. Céline Dion est attendue, dans le cadre de sa tournée européenne de cet été, à la Manchester Arena les 25 juin et 1er août 2017.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel