Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion engendre des millions mais crée la polémique...

La star, malade, est au repos mais son business se porte comme un charme.

Céline Dion a peut-être fait perdre quelques millions de dollars à l'hôtel-casino Caesars Palace de Las Vegas (qui peut sans doute compter sur les assurances) après l'annulation d'une série de concerts pour cause de maladie, mais chez Bugatti on a le sourire. La marque de maroquinerie, qui a signé un deal avec la chanteuse, a déjà engendré 10 millions de dollars grâce à elle...

À lire aussi

En seulement onze mois sur le marché, la collection de sacs à main imaginée par Céline Dion et Bugatti a rapporté 10 millions de dollars, dévoile People. La star, qui a aussi collaboré dans la création de pièces de bagagerie et de portefeuilles, avait déjà investi le marché américain (notamment via Nordstrom) et européen, mais vise désormais l'Asie. "La communauté de fans de Céline est vraiment mondiale. On a vu à Hong Kong que beaucoup de gens la connaissent et on a été surpris. En Chine, beaucoup de gens ne connaissent pas forcément son nom mais connaissent ses chansons et puis elle était au gala du printemps de 2013 avec Song Zuying", raconte Jennifer Chan, manager chez Bugatti Group, à WWD.

Alors que la star doit donner une série de concerts en Asie cet été, pour Gary Gardner, directeur chez Bugatti, cela devrait permettre de booster les ventes. "C'est parfait pour nous (...) on va essayer de bénéficier de la promo autour de la tournée", dit-il. Pour l'heure, les concerts asiatiques de Céline Dion sont au coeur d'un début de polémique en raison du prix des places. En effet, par exemple, pour Jakarta en Indonésie, le prix le plus bas est autour de 100 dollars (prix converti) et le plus cher autour de 1000 dollars ! Ces prix, plus élevés qu'à Las Vegas, sont d'autant plus scandaleux que la Banque mondiale indiquait il y a quelques années que le revenu mensuel moyen par habitant en Indonésie s'élève à 285 dollars... Les montants réclamés sont très surprenants mais ne sont sans doute pas imposés par Céline Dion elle-même, qui, avec une fortune estimée par Forbes à 400 millions de dollars, n'a pas vraiment besoin d'argent.

Alors que la rumeur court qu'elle pourrait aussi refaire quelques dates en Europe cet été, notamment à la U Arena en France, on espère que les prix seront revus par le tourneur...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel