Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : La star touche (encore) le jackpot !

Après plus de trente ans de carrière, le succès de Céline Dion ne se dément pas. La chanteuse québécoise, qui cartonne à Las Vegas depuis le début des années 2000, s'offre de temps en temps des excursions dans le reste du monde. De quoi faire gonfler un peu plus encore sa fortune.

L'heure est au bilan ! Rentrée aux États-Unis après une tournée estivale en Asie et en Océanie, Céline Dion peut désormais faire les comptes. Selon le site Billboard, l'escapade de la diva a été un véritable carton et les chiffres sont impressionnants.

À lire aussi

Malgré une polémique liée à des tarifs jugés excessifs, la nouvelle tournée d'été de Céline Dion a drainé des milliers de spectateurs. Billboard dévoile que la chanteuse de 50 ans a ainsi chanté devant 250 000 personnes à l'occasion de 22 concerts et que la foule la plus dense était au Tokyo Dome (Japon) avec précisément 42 748 spectateurs, alors que la ville qui a rapporté le plus d'argent est Taipei (Taiwan) avec 10,7 millions de dollars gagnés en trois concerts. Au total, la tournée de l'interprète d'Encore un soir a rapporté 56,5 millions de dollars ! C'est un peu moins que pour sa tournée de l'an dernier, qui avait rapporté 63 millions de dollars, mais un peu plus que celle de 2016, qui affichait des recettes de 48 millions. N'oublions pas toutefois que c'est Las Vegas qui lui rapporte le plus d'argent : entre sa première et sa deuxième résidence (en cours) au Caesars Palace, elle gagné plus d'un demi-milliard de dollars.

Céline Dion, qui doit reprendre ses concerts américains dès le 30 octobre, est à la tête d'une fortune estimée par Forbes à 430 millions de dollars. La publication, très attendue par les fans, d'un prochain disque en anglais pour faire suite à Loved Me Back to Life, devrait lui rapporter encore plus de sous.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel