Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, maman comblée : "Je n'envisage pas d'adopter" !

Céline Dion, ses jumeaux et René-Charles en couverture de Gala
3 photos
Lancer le diaporama

2010 fut une grande année pour Céline Dion. Suite à de nombreuses tentatives de fécondation in vitro effectuées dans le but donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils unique René-Charles, la chanteuse et son époux René ont eu le bonheur d'accueillir Nelson et Eddy, des jumeaux, au mois d'octobre dernier.

Après les avoir présentés au magazine Hello !, puis avoir évoqué son quotidien de maman débordée à la télévision, en direct de son domicile de Floride, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a répondu aux questions de Gala, en kiosques mercredi 5 janvier.

La Québecoise, qui n'a récemment pas omis d'adresser de tendres voeux à ses proches et ses collaborateurs, a confié à quel point elle était épaulée par sa maman Thérèse et sa soeur Linda, qui prennent soin d'elle et l'aident à gérer cette folle période de bonheur intense.

A propos de cette naissance et de l'impact qu'elle a eue pour son couple, elle a révélé : "C'est l'accomplissement de l'amour qu'on a l'un pour l'autre. On se regarde et on n'arrive pas encore à y croire. Je suis dans la quarantaine et je me trouve à mon top, mais mon mari qui a quelques années de plus que moi (soixante-huit ans, ndlr) doit se dire que c'est incroyable d'avoir des enfants à son âge. On a eu un Noël formidable. Du coup, avec René, on ne parle plus de carrière, de concert ou de show-business. On se consacre intégralement à la famille."

L'artiste de 42 ans a évoqué le combat difficile qu'elle a dû mener pour arriver à fonder sa famille rêvée : "J'aurais parcouru la Terre entière pieds nus, à genoux, à en perdre la tête, mais j'aurais tout donné. Je ne regrette aucun traitement, ce sont des contraintes mineures par rapport au résultat. D'autant que René m'a toujours beaucoup épaulée. Le soutien amoureux, c'est très important." D'autres enfants à venir ? "Je n'envisage pas d'adopter, mais je ne peux pas dire que je n'aurai pas d'autre enfant. Selon moi, quand on adore la vie et qu'on se sent en pleine forme, on ne peut pas se résoudre à affirmer."

Concernant sa silhouette, elle a affirmé qu'elle ne suivait aucun régime : "Tout se remettra en place tout seul, je veux me rétablir en douceur, de l'intérieur, pour ne pas avoir de problèmes plus tard. J'ai pris un peu plus de 20 kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu une bonne partie en allaitant. Je ne me fais aucun souci à ce niveau-là".

Quant à son retour au travail, elle y pense mais tranquillement. "Je commencerai à répéter les textes en douceur à la mi-janvier. Mais je préfère ne pas y penser. Chaque chose en son temps. Quand je m'absenterai, je me servirai du tire-lait pour continuer à nourrir mes petits et Linda sera là pour me seconder", a-t-elle confié.

Rappelons que la chanteuse de 42 ans reprendra la scène le 15 mars 2011, avec le coup d'envoi d'une nouvelle série de concerts qui se dérouleront au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas. Elle sera entourée d'une trentaine de musiciens et offrira à son public un show à la hauteur de son talent.

Quelle maman épanouie !

Retrouvez le reportage photo magnifique sur la famille Dion ainsi que l'intégralité des propos de Céline dans le magazine Gala en kiosques aujourdhui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel