Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses jumeaux Nelson et Eddy fans d'un énorme brocoli...

En octobre 2013, Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion, fêtaient leurs 3 ans. Pour l'occasion, leur illustre maman n'avait pas manqué de les gâter comme l'a récemment dévoilé l'actrice et chanteuse québécoise Annie Grenier, interprète du populaire personnage Annie Brocoli...

Conviée sur le plateau de l'émission En mode Salvail, la comédienne a raconté sa participation à la fête d'anniversaire des jumeaux de Céline Dion. En effet, fans absolus du personnage d'Annie Brocoli, les deux garçons aimaient (ce n'est peut être plus autant le cas deux ans plus tard) sa chanson Moi c'est Annie, qu'ils connaissaient sur le bout des doigts. D'ailleurs, pour le prouver, l'équipe de la diva a posté sur sa page Facebook, suivie par 21,5 millions d'abonnés, une petite vidéo des jumeaux chantant le titre devant la caméra tenue par leur maman le long d'une plage. Des images rares qui ont fait la joie de millions de fans à travers le monde. Dans la foulée, des photos du grand jour ont aussi été postées et on peut voir Annie Grenier faire l'animation vêtue d'un costume... de brocoli ! Les deux jeunes garçons, dont leur grand frère René-Charles (14 ans) a récemment débarqué sur Instagram, avaient même eu droit à des gâteaux extravagants en forme de voiture.

Toujous aussi discrète, Céline Dion ne semble pas décidée à remonter sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, avec lequel elle est en contrat jusqu'en 2019. La star s'est volontairement retirée du showbusiness afin de s'occuper de son mari René Angélil dont la santé reste fragile après son opération d'un cancer de la gorge. Le dernier album en date de la star est Loved Me Back To Life, écoulé à 1,5 million de copies dans le monde.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel