Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son fils René-Charles, 14 ans, débarque sur Instagram !

Le clan des "fils et filles de" vient de gagner un nouveau membre. En effet, jusqu'ici très discret car protégé par sa célèbre maman Céline Dion, le petit René-Charles (qui fêtera ses 14 ans le 25 janvier prochain) s'émancipe et fait comme les adolescents de son âge : il dévoile sa vie sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a ainsi ouvert un compte Instagram au nom de Pavdarawse sur lequel on peut découvrir quelques-unes de ses passions.

Contrairement à sa maman qui n'utilise pas personnellement ses comptes Facebook et Twitter, se contentant de partager des informations majoritairement "professionnelles", René-Charles est moins avare en détails privés. En effet, le fils de la diva et de son mari René Angélil, – lequel se remet d'un cancer de la gorge et reçoit l'aide de son épouse qui a décidé de quitter temporairement la scène de Las Vegas – a ouvert un compte Instagram en novembre dernier et, s'il poste peu, il a tout de même dévoilé un peu de ce qu'il aime. On peut ainsi découvrir que l'ado est passionné de hockey et qu'il est d'ailleurs inscrit au club Las Vegas Junior Wranglers, dans l'équipe Bantam.

Comme les jeunes de son âge, René Charles s'exprime sur ce qui rythme sa vie : les cours ou la musique (il est notamment fan de rap mais aussi d'autres styles musicaux bien éloignés de celui qui a fait le succès de sa maman). Alors que Céline Dion se fait très rare dans les médias, on découvre par exemple que son aîné a profité d'un petit séjour dans l'État du Montana en décembre pour aller skier. En revanche, il ne précise pas si ses parents ainsi que ses frères, les jumeaux Nelson et Eddy (3 ans), étaient du voyage...

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Asia
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel