Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son invraisemblable arrivée... en ski nautique pour L'Eté indien !

France 2 propulsait, ce samedi 2 août, le premier numéro du programme franco-québecois L'Eté indien, présenté par Michel Drucker et Julie Snyder.

Pour ces débuts, la chaîne avait soigné le casting avec Francis Cabrel, Fred Pellerin, Mylène Paquette et Vincent Niclo, mais surtout une Céline Dion, marraine de l'émission, totalement survoltée.

En témoigne son entrée fracassante sur le plateau, aux côtés de Julie Snyder. A 46 ans, la chanteuse - qui vient d'annuler quelques-uns de ses shows à Las Vegas pour des raisons de santé - s'est essayée au ski nautique sur le fleuve Saint-Laurent qui traverse Montréal et sillonne le Québec. Eh oui, certaines stars arrivent en taxi, d'autres brisent les codes et arrivent en ski nautique. Elle est comme ça, Céline !

Dans une combinaison sexy et digne de Wonder Woman, Céline Dion gère la situation et semble courir sur l'eau, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle s'autorise même une petite fantaisie en ne s'accrochant qu'avec une seule main au guidon, histoire de faire un coucou à la caméra de l'autre. Une séquence exceptionnelle !

Au total, quatre numéros de 90 minutes de L'Eté indien ont été tournés au printemps et seront diffusés conjointement sur France 2 et la chaîne canadienne TVA, tous les samedis soirs sur France 2, en attendant le retour de Laurent Ruquier avec On n'est pas couché. Michel Drucker et Julie Snyder feront ainsi connaître au public les trésors de la culture et des paysages québécois aux téléspectateurs français.

Pour son lancement, L'Eté indien n'a pas à rougir de son score d'audience. Le divertissement a fédéré près de 1,2 million de téléspectateurs, pour 14,2% de part de marché. La semaine prochaine, Julie Snyder et Michel Drucker recevront Patrick Bruel, Coeur de Pirate, Lynda Lemay, et l'humoriste Rachid Badouri.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel