L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Céline Dion travaille sur un album en français... René Angélil le confirme !

News publiée Le Lundi 15 Mars 2010 à 20:48
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
27 clics
Cette semaine, René Angélil sort sa biographie. Intitulée Derrière le conte de fées, le manager et mari de Céline Dion raconte tout depuis leur rencontre. On apprend par exemple, que les débuts de leur romance n'ont pas été faciles. René était marié, mais Céline le voulait.

Cette après-midi, René donnait une interview au Parisien pour promouvoir son livre (il est aussi attendu sur le plateau de Michel Denisot cette semaine). Il leur a donné en exclusivité une information de premier ordre : Céline Dion prépare un nouvel album en français :

"Nous commençons à écouter des nouveaux titres. Nous avons retenu cinq chansons. L'album est prévu pour la fin de l'année ou le début d'année prochaine. Il sera enregistré à Paris pour les musiques et sans doute en Floride où nous vivons ou à Montréal pour les voix de Céline."

Ce serait le premier disque en Français de Céline depuis D'elles paru en 2007. René Angélil n'a pas dévoilé qui sont les auteurs compositeurs retenus par la star, en revanche, il glisse deux mots sur Jean-Jacques Goldman : "On ne l'a pas encore sollicité, mais on rêverait qu'il écrive une ou deux chansons ou produise l'album."

En 1995, le chef de la troupe des Enfoirés lui avait offert l'album D'eux, devenu le disque francophone le plus vendu au monde. Autant dire que la réunion Dion/Goldman vaudrait de l'or. La chanteuse a un agenda vraiment chargé pour les mois à venir : un album et, elle l'espère, un deuxième enfant avant de remonter sur scène à Las Vegas !

C'est une chanteuse extrêmement populaire en France et elle a aussi besoin d'entretenir de ses fans sur notre territoire. Surtout que Through the eyes of the world, le biopic de la star canadienne, paru outre-Atlantique le 17 février dernier, n'a pas obtenu le succès escompté. En France, c'est sous le titre Céline Dion autour du monde que le film devrait sortir, et un peu de promo autour d'un album en français n'est pas mal venue.




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Céline Dion travaille sur un album en français... René Angélil le confirme !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Quelle Chance a t'on !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pauvre Céline Dion!

Son album français ne risque peut-être pas de se vendre aussi que dans les années 80, les Français sont tombés sous le charme de Lady Gaga, il paraît!

Enfin, affaire à suivre!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus