Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chanel Iman mariée : Le mannequin a épousé son beau footballeur

Chanel Iman et son fiancé Sterling Shepard assistent au lancement de la nouvelle collection 'New Era' dans le magasin Macy's Herald Square à New York, le 12 décembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Chanel Iman et son fiancé Sterling Shepard assistent au lancement de la nouvelle collection 'New Era' dans le magasin Macy's Herald Square à New York, le 12 décembre 2017.
Le couple s'était fiancé très récemment.

Le 2 décembre 2017, Chanel Iman annonçait une grande nouvelle sur sa page Instagram : ses fiançailles avec le son petit ami, Sterling Shepard. Aujourd'hui, ce n'est ni le mannequin de 27 ans ni le footballeur des Giants de New York qui révèle un autre heureux événement, la suite logique : leur mariage.

À lire aussi

E! News rapporte en effet que Chanel Iman a épousé Sterling Shepard dans la soirée du samedi 3 mars 2018 au Beverly Hills Hotel, en Californie. L'Ange Victoria's Secret et le joueur des Giants avaient convié leurs familles et leurs amis à se joindre à eux pour ce jour inoubliable. Parmi eux figuraient le top Jourdan Dunn mais aussi le coéquipier de Sterling Shepard, Odell Beckham Jr, qui était l'un de ses témoins.

Quelques jours avant Noël, Chanel Iman avait reçu le plus beau des cadeaux, une demande en mariage qu'elle avait annoncée au lendemain de son anniversaire. Son chéri s'était montré très romantique en respectant la tradition de se mettre à genou pour lui passer la bague au doigt. "Une nuit pleine de larmes de joie. Je suis comblée à l'idée de passer le reste de ma vie avec toi @sterl_shep3 tu es mon âme soeur, mon meilleur ami, mon tout ! Hâte d'être ta Madame", avait-elle commenté à son million d'abonnés. Son attente pour devenir Madame Shepard n'aura pas duré très longtemps...

Chanel et Sterling se sont rencontrés pour la première fois en novembre 2016, à la soirée d'anniversaire d'un ami et ex-collègue de Sterling, le joueur de foot US Victor Cruz.

Avant d'écrire son histoire d'amour avec Sterling Shepard, Chanel Iman était en couple avec le rappeur A$AP Rocky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel