Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chanel : Revivez notre Croisière avec Blake Lively, Vanessa Paradis et Karl...

50 photos
Lancer le diaporama
Purepeople.com vous ouvre les portes et les coulisses du défilé Chanel Cruise collection 2011. Cap d'Antibes. Mai 2011
f f

Lundi 9 mai. Chanel nous embarque pour sa Croisière 2011. Et si l'an dernier, les robes légères et les sirènes aux cheveux ondulés foulaient le pavé à Saint-Tropez, cette année, nous avons mis cap sur Antibes, et son palace niché sur les falaises, à la vue époustouflante : l'Eden Roc.

Au programme de ce défilé, une French Riviera revue par la maison de la rue Cambon, qui a fait son cinéma devant des VIP enchantés. Ce cap d'Antibes, cet "autre paradis", comme l'appelle le grand Karl, nous a offert une explosion de parures hollywoodiennes, de femmes tout droit sorties des années 50, où les broderies de perles et de sequins mats, flirtaient avec les bijoux de haute joaillerie sur une femme Chanel à l'assurance déconcertante.

Si le jaune mimosa a ouvert le défilé, le ton de cette collection est un retour aux sources, aux codes de la maison. L'alliance du noir et blanc, le bleu marine, le tailleur en tweed et le maillot une pièce ont eu la part belle sur le podium installé entre les pins, pour un doux parfum de vacances rétro.

Bien sûr, les caméras de Purepeople.com étaient présentes, prêtes à capter ce voyage élégant sur la Côte d'Azur, région chère au directeur artistique de la maison.

La veille, nous étions réunis au Michelangelo Mamo, dans le vieil Antibes, pour un dîner enchanté, ponctué par les embrassades et les éclats de rire.

Avec nous, Vanessa Paradis, Clémence Poésy, Alexandra Golovanoff, qui s'en irait "n'importe où" avec Karl, mais aussi les VIP internationales comme Rachel Bilson, Alexa Chung, ou encore Blake Lively, qui nous a parlé de sa Croisière idéale...

Entre les confidences de Karl et des célébrités, le déhanché parfaitement maîtrisé des mannequins, revivez une Croisière inoubliable, qui nous a fait chavirer.

A suivre, les mannequins en coulisses et les confidences beauté de Peter Philips, à la tête de la création make-up de la marque...

Sabrina Bestani
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel