Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Ladesou : Très touchante en parlant de la mort de son fils

Exclusif - Chantal Ladesou, Jordan de Luxe, Oscar transformiste chez Michou - Emission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris le 5 décembre 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Chantal Ladesou, Jordan de Luxe, Oscar transformiste chez Michou - Emission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris le 5 décembre 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
La truculente Chantal Ladesou était l'invitée de l'émission "Le show de luxe" sur Voltage, le 6 décembre 2018. Plus que de faire couler des larmes de rire, elle en a fait couler d'émotion. La raison ? De touchantes confidences sur la mort de son fils Alix.

Chantal Ladesou, hilarante sur scène ou aux Grosses Têtes, a beau avoir sorti les vannes lors de son interview dans Le show de luxe, cela n'empêche qu'elle a surtout offert un tendre moment d'émotion en parlant de son souhait le plus sincère : revoir son fils Alix, mort à 21 ans.

À lire aussi

Interrogée par Jordan De Luxe pour savoir ce qu'elle ferait si elle avait "une baguette magique", la comédienne et humoriste de 70 ans a livré une confidence honnête... "C'est sérieux ce que tu me demandes ! Faire revenir mon fils", a-t-elle répondu. Alors que l'animateur ne voulait pas trop la forcer à s'épancher sur le sujet, elle a ajouté que cette blessure pouvait expliquer son envie d'être aimée par les gens : "Oui, c'est vrai. Et je vis au temps présent en fait. Je n'ai jamais eu vraiment de plan de carrière et puis je me dis que tout ce qui arrive c'est du bonheur, on est là tous en bonne santé, il faut en profiter, c'est merveilleux. Faut pas trop se faire chier dans la vie."

Chantal Ladesou, qui remonte sur scène avec un nouveau spectacle solo intitulé On the road again ! - du 12 au 19 janvier 2019 au Casino de Paris - a perdu son fils aîné, Alix, en 1996 dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 21 ans. Une mort tragique qu'elle évoquait déjà il y a quatre ans dans Paris Match. "C'était atroce. Je revivais ce que j'avais déjà vécu à 15 ans, avec ma mère. Je n'arrêtais pas de pleurer. Je n'avais plus goût à rien et le travail m'a sauvée", disait-elle.

La populaire artiste est aussi la maman de Clémence et Julien (ce dernier est marié à Pauline Lefèvre).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel