Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Les Ch'tis), papa désemparé : Il est sans nouvelles de son bébé !

Sa petite fille lui a été enlevée...

En décembre 2016, Charles Vassal – révélé dans Les Ch'tis sur W9 – annonçait la grossesse de sa chérie Sarah sur Facebook. Depuis, le couple a accueilli une petite fille. Alors que le candidat de télé-réalité, reconverti en DJ Carlito, semblait ravi de sa nouvelle vie de papa, un événement a changé la donne.

À lire aussi

Via un post Facebook qu'il a depuis supprimé, Charles a révélé que Sarah s'en était allée "dans le Nord" avec leur fille. "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant", a-t-il écrit. Désemparé loin de sa fille, l'ex-candidat des Princes de l'amour a avoué être "très inquiet" pour la petite "si d'aventure c'est la [sienne]". Des propos qui laissent entendre que Charles aurait été trompé par Sarah... "Voilà pourquoi également je suis contrarié en ce moment", s'est-il justifié.

Rappelons qu'à l'époque où il avait annoncé la grossesse de sa chérie, le jeune papa avait précisé être "éperdument amoureux de sa copine". "Malgré les hauts et les bas, c'est la plus belle chose qu'un homme peut avoir, assurer son avenir", avait également indiqué Charles Vassal. Aujourd'hui, l'ex-Ch'ti semble anéanti. En effet, sur les réseaux sociaux, il a révélé avoir "le coeur brisé".

De son côté, Sarah a écrit quelques mots troublants sur Facebook le 4 juillet : "Quand tu fais le bilan de ta vie et que tu vois que c'est le bordel." Un message partagé depuis La Rochelle (Poitou-Charentes), où elle s'était installée avec Charles il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel