Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : Divine et discrète avec ses frères et son oncle amoureux !

Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco le 29 mai 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco le 29 mai 2011
Pour assister à la victoire de l'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) au Grand Prix de Monaco de Formule 1, ce 29 mai devant l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) et le Britannique Jenson Button (McLaren), de nombreuses personnalités princières étaient présentes ! Albert de Monaco, qui a donné le top départ, était bien évidemment de la fête avec sa fiancée Charlene Wittstock, mais ce n'est pas tout. Les spectateurs ont pu apprécier la présence de l'étoile du Rocher : Charlotte Casiraghi.

La fille de Caroline de Hanovre et de feu Stefano Casiraghi a assisté à l'événement avec une robe à motifs géométriques orange, soulignant sa silhouette si bien dessinée. La cavalière a troqué un temps l'équitation pour l'automobile, écoutant les connaissances de son oncle Albert en la matière. Toujours aussi élégante et discrète, elle en fait peu, mais le fait bien, pour imposer son charme partout où elle va, comme c'était le cas lors du gala de l'amfAR.

Non loin d'elle se trouvait son frère, Pierre Casiraghi, 23 ans. Si Charlotte est venue sans son compagnon Alex Dellal, Pierre a partagé ce moment avec sa chère Beatrice Borromeo. La famille princière de Monaco a le sport dans la peau car il y a quelques jours à peine, Pierre et son oncle étaient sur un terrain de foot pour un match caritatif, sans parler des talents de la sirène des bassins Charlene, future épouse d'Albert. On peut apercevoir derrière les vitres Andrea, fils aîné de Caroline, mais pas Alexandra, sa dernière fille qu'elle a eue avec Ernst August de Hanovre.

Les stars, déjà présentes la veille dans les coulisses, affluent pour ce Grand Prix de Monaco, marqué par l'accident impressionnant de Sergio Perez le 28 mai, heureux miraculé malgré le choc lors des qualifications, et le crash de Vitaly Petrov, vraisemblablement blessé aux jambes, sans fracture cependant, mais qui a nécessité la neutralisation de la course à six tours de la fin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel