Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, déçue mais superbe sur son fier destrier !

Etape importante de la Coupe du monde FEI Rolex, le Jumping International de Bordeaux réunit les meilleurs cavaliers spécialistes du saut d'obstacles, du 4 au 6 février. A cette occasion, nous avons pu retrouver certains de nos people passionnés d'équitation, et en première ligne, Charlotte Casiraghi.

Avec la fille de Caroline de Hanovre, "pas question de la déranger, elle est là pour la compétition et rien d'autre. Elle ne parle à personne", raconte le journal Sud-Ouest. Le 4 février, la jeune femme, qu'on a vue sublime lors de la soirée Gucci, a concouru durant le Prix des Amazones, malheureusement, une petite chute l'a empêchée de réaliser un bon temps. Son cheval a refusé l'obstacle. Un échec pour Charlotte, dont l'amour de l'équitation est essentiel, en témoigne son investissement lors des derniers Gucci Masters.

Son entraîneur Thierry Rozier l'a rassurée pour atténuer sa déception et son amie Athina aussi. La richissime héritière et cavalière Athina Onassis, 25 ans, ne quitte pas les hippodromes non plus et était bien présente à ce jumping. Elle a d'ailleurs le même entraîneur que sa camarade Charlotte. Accro à l'équitation également, le mari d'Athina, Alvaro Alfonso de Miranda dit Doda, ne quitte pas son épouse, surtout pas pour les compétitions.

Autres personnalités présentes lors de ce jumping, Julien Courbet et l'imitateur Nicolas Canteloup. Ce dernier a réussi à trouver du temps malgré son emploi du temps chargé, entre la préparation de son nouveau spectacle, la radio, les Guignols et Vivement dimanche, pour participer à cet événement. Pour Canteloup, le cheval, ça passe avant tout !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel