Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Charlotte Casiraghi enceinte, souriante et complice auprès d'Albert et Caroline

Charlotte Casiraghi enceinte, souriante et complice auprès d'Albert et Caroline

1/33
News publiée le Samedi 21 Septembre 2013 à 08:08
Lancer le diaporama

La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco et Charlotte Casiraghi, enceinte - Dîner organisé par les Amis du Nouveau Musée National de Monaco à la Villa Paloma, le 17 septembre 2013. Dans cette photo : Albert de Monaco, Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi

Enceinte de son compagnon, l'humoriste Gad Elmaleh, la ravissante Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée mardi 17 septembre à la somptueuse villa Paloma de la principauté. Dans une sublime petite robe noire, de dentelle et de broderies, la superbe ambassadrice de la marque italienne Gucci affichait un ventre tout rond et un sourire éclatant au bras de son oncle et auprès de sa maman.

La semaine était placée sous le signe de la culture pour Albert de Monaco. Le prince monégasque visitait, lundi 16 septembre, l'exposition imaginée par Bernard-Henri Lévy à la Fondation Maeght à Saint-Paul-de-Vence. Mardi, Albert était l'invité d'honneur du dîner de charité donné par l'Association des amis du Nouveau musée national de Monaco, un musée que le prince soutient depuis sa création. Albert était accompagné de sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre, et de sa nièce, Charlotte. Tout sourire, le prince et ses superbes complices étaient vêtus de noir, smoking et robes de soirée de rigueur. Caroline portait également un charmant bouquet de petites fleurs blanches.

Ce dîner s'est déroulé à la villa Paloma qui offre 875 m² de surface d'exposition au Nouveau musée national de Monaco (NMNM). L'Association des amis du NMNM ont récemment fait le don d'une superbe sculpture de quartz et de paraffine signée par l'artiste contemporain français Hubert Duprat. Très fiers de ce don, le prince et sa soeur ont pris la pose devant l'oeuvre désormais installée au coeur de cette villa édifiée en 1913 dans le quartier des Révoires, boulevard de l'Observatoire.

Ce nouveau musée national est né de la volonté du prince Albert de développer les arts plastiques dans la principauté. En 2008, la magnifique villa Paloma, ainsi que la villa Fauber, lui sont dédiées. Pour soutenir ce projet qui met à l'honneur un patrimoine local et des collections d'art méconnues, l'Association des amis du NMNM a été créée. Le prince Albert en est le président d'honneur. Le 22 septembre, les villas Paloma et Fauber seront l'objet de toutes les attentions alors que se tiendra la 18e Journée européenne du patrimoine sur le thème Monaco, terre des arts. La villa Paloma offrira notamment une visite guidée de la rétrospective Erik Boulatov, inaugurée cet été par Caroline.

Charlene de Monaco, qui assistait le 6 septembre à la finale des Masters de pétanque, n'était pas présente pour ce dîner de soutien au Nouveau musée national de Monaco. Lundi, elle rendait visite à l'école maternelle de Fontvieille sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi princesse chic, aussi radieuse pour monter les marches à Cannes que pour un défilé de mode

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

    22/10 Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

  • 22/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel 'scié' et 'miné' par les accusations de la famille

  • 22/10 Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

  • 22/10 Ségolène Royal, débarrassée de sa rivale, retrouve sa complicité avec Hollande

  • 22/10 Obsèques de Marc Galabru : Le chagrin de son frère Michel, soutenu par son fils

  • 22/10 Susan Boyle, célibataire de 53 ans en mal d'enfant : ''Je veux adopter''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS