Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, Guillaume Canet et Marina Hands passionnés et complices

Guillaume Canet, Marina Hands et Charlotte Casiraghi au Jumping de Chantilly, neuvième étape du Longines Global Champions Tour, le 27 juillet 2014.
66 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet, Marina Hands et Charlotte Casiraghi au Jumping de Chantilly, neuvième étape du Longines Global Champions Tour, le 27 juillet 2014.

Charlotte Casiraghi, Guillaume Canet et Marina Hands poursuivent leurs exploits dans les épreuves du Longines Global champions tour. Après Cannes, Monaco ou encore Paris, ils concouraient ce week-end au Jumping de Chantilly. Dans cette neuvième étape du circuit de saut d'obstacles considéré comme le plus prestigieux au monde, créé et présidé par Jan Tops, nos trois cavaliers amateurs ont brillé sur la piste comme en dehors par leur complicité...

Depuis le tournage de Jappeloup au côté de Marina Hands, biopic du cavalier Pierre Durand, champion olympique à Séoul en 1988, Guillaume Canet s'est remis sérieusement à l'équitation et a repris la compétition. L'année dernière, il rejoignait Charlotte Casiraghi au sein de la prestigieuse Team Gucci : "Je suis très heureux et très fier de reprendre la compétition sous leurs couleurs. Gucci entreprend beaucoup de choses pour ce sport et je suis ravi de m'associer à eux", déclarait à l'époque le compagnon de Marion Cotillard. Depuis, l'acteur et réalisateur s'entraîne presque quotidiennement dans les Yvelines, se félicite de voir son fils Marcel (2 ans) s'intéresser déjà aux poneys et retrouve tous les week-ends d'été son amie Marina Hands (son premier amour lorsqu'ils faisaient, ados, de la compétition) et sa coéquipière Charlotte Casiraghi dans les différentes étapes du Longines Global champions tour.

Vendredi 25 juillet, première journée d'épreuves pour les amateurs. Sur le parcours d'obstacles à 1,15 mètre, Marina Hands termine à une excellente seconde place. Sur le parcours à 1,25 mètre, Canet s'impose tandis que la compagne de Gad Elmaleh termine 24e. Samedi, le trio réalise de moins bonnes performances mais se rattrape dimanche : Marina Hands signe une belle 5e place sur la course d'obstacles à 1,15 mètre. Enfin, Guillaume Canet termine 8e et Charlotte Casiraghi 10e à 1,25 mètre.

Entre deux courses, il n'est pas rare de voir l'acteur encourager son amie ou papoter avec la fille de Caroline de Monaco. Guillaume, Charlotte et Marina passent évidemment beaucoup de temps ensemble depuis qu'a débuté le circuit à Anvers en avril dernier. Cette saison 2014 a déjà conduit ses cavaliers à Madrid, Hambourg ou Cascais près de Lisbonne. À Monaco fin juin, où Charlotte Casiraghi a particulièrement brillé, et Paris début juillet, les jumpings prenaient même des allures de grands rassemblements mondains. C'est à Virginie Coupérie-Eiffel que l'on doit l'organisation, très réussie, du tout récent Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci, dont c'était la première édition. Le spectacle était autant sur la piste de sable, dressée sur le Champs-de-Mars au pied de la fameuse tour, que dans les tribunes où se sont retrouvés Gad Elmaleh, Marion Cotillard ou encore Charles Berling, compagnon de l'organisatrice. Ce week-end à Chantilly, Jessica, la fille de Melinda et Bill Gates, concourait également, encouragée depuis les tribunes par ses célèbres parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlotte Casiraghi princesse chic, aussi radieuse pour monter les marches à Cannes que pour un défilé de mode