Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry amoureuse, Nolwenn Leroy... Les stars au Paris Eiffel Jumping

Exclusif - Mélanie Thierry et Raphaël - Premier jour du Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci, septième étape du Longines Global Champions Tour, à Paris le 4 juillet 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mélanie Thierry et Raphaël - Premier jour du Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci, septième étape du Longines Global Champions Tour, à Paris le 4 juillet 2014.

Voilà douze ans que Mélanie Thierry vit une intense histoire d'amour avec Raphaël. Couple discret que l'on croise, parfois, à l'occasion des César ou du tournoi de Roland-Garros, ils assistaient vendredi 4 juillet à l'ouverture du Paris Eiffel jumping présenté par Gucci, la toute nouvelle septième étape du prestigieux Longines Global champions tour. Accueillis par Virginie Coupérie-Eiffel, organisatrice de l'événement, et son compagnon, Charles Berling, la ravissante actrice et le chanteur ont visiblement passé un très bon moment, à l'instar de Nolwenn Leroy.

Cette compétition de saut d'obstacles ne réunit pas seulement les meilleurs cavaliers au monde et des amateurs tels que Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet, dans les tribunes VIP et les tentes Longines et Gucci, sponsors de la compétition : de très nombreuses personnalités se retrouvent autour d'un verre, devant une course ou un délicieux repas. Mélanie Thierry et Raphaël, parents de deux enfants - Roman (6 ans) et Aliocha (5 mois) - en faisaient partie. Sur trois jours, le site du jumping installé au Champs-de-Mars, au pied de la tour Eiffel a vu d'autres actrices dans ses tribunes comme Mireille Darc et Axelle Laffont. Cette dernière était au bras de son compagnon Cyril Paglino.

Miss France 1998, Sophie Thalmann, était présente samedi 5 juillet. Passionnée d'équitation, elle a écrit plusieurs livres sur le sujet et fait sa vie avec un jockey. Christophe Soumillon lui a donné deux enfants : Charlie (8 ans) et Mika (5 ans). Mais c'est en solo que la belle Sophie a assisté aux épreuves.

Plus habituée à suivre les matchs de tennis et plus particulièrement ceux de son compagnon Arnaud Clément, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, Nolwenn Leroy faisait quelques infidélités à la petite balle jaune en assistant samedi à ce jumping. Nous avons croisé la chanteuse, ravissante, au côté de Nicole et Gilbert Coullier qui produisent ses intenses tournées. La Bretonne prévoit déjà son retour sur scène au printemps 2015. Quant au premier Paris Eiffel Jumping, très soutenu par la maire du 7e arrondissement Rachida Dati - présente chaque jour -, c'était une réussite qui devrait à coup sûr connaître une seconde édition l'année prochaine. Pour le grand bonheur de Virginie Coupérie et de ses invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !