Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Turckheim et sa fille Julia Piaton, complices dans Mince alors !

Julia Piaton et sa mère Charlotte de Turckheim lors de l'avant-première du film Mince alors ! à Paris le 20 mars 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Julia Piaton et sa mère Charlotte de Turckheim lors de l'avant-première du film Mince alors ! à Paris le 20 mars 2012

Un sujet de société, le surpoids, abordé par le biais de l'humour : une mission en or pour la réalisatrice et actrice Charlotte de Turckheim. Après Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs (1998) et Les Aristos (2006), elle fait son retour derrière la caméra avec Mince alors !. Les péripéties d'une jeune femme dans une cure amaigrissante à Brides-les-Bains, croisant des personnalités débordantes de bonne humeur. Les premiers échos sont réjouissants, les spectateurs à la sortie des avant-premières en France saluant la drôlerie et la tendresse qui émanent du film.

Charlotte de Turckheim, dont la franchise est proportionnelle à son talent, n'est pas peu fière de présenter son oeuvre à Paris, au sein du complexe UGC-Les Halles. Un bonheur partagé par sa fille, Julia Piaton - dont le père est Jean-Marc Piaton -, à l'affiche du long métrage. Les deux actrices ne cachent pas leur complicité et, dans le film, on ne manque pas d'apprécier leur tempérament de feu !

L'actrice principale, Lola Dewaere, était bien évidemment présente lors de cette projection. La fille de feu Patrick Dewaere a posé avec élégance devant les photographes, offrant un visage doux et ravissant, mais avec une allure moins nacrée que celle que l'on peut voir sur l'affiche du film ! Elle a pu retrouver sa partenaire Catherine Hosmalin, spécialisée dans les seconds rôles truculents.

Victoria Abril, également au casting, a brillé par son absence. On imagine que l'héroïne de Gazon maudit a regretté ne pouvoir assister à ce sympathique événement, qui lui aurait permis de retrouver ses amies dans un cadre chaleureux. Grégory Fitoussi et l'ancienne Miss Météo Pauline Lefèvre ont quant à eux complété la liste des comédiens de Mince alors ! sous les projecteurs.

Mince alors ! au cinéma le 28 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel