Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon : Entourée de Christian Bale et Oscar Isaac, elle séduit...

Charlotte Le Bon au Festival International du Film à Toronto au Canada le 11 septembre 2016. © Igor Vidyashev via ZUMA Wire/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon au Festival International du Film à Toronto au Canada le 11 septembre 2016. © Igor Vidyashev via ZUMA Wire/Bestimage
La jolie ex-miss météo a mis Hollywood à ses pieds et multiplie les projets outre-Atlantique.

Le Toronto International Film Festival (TIFF) suit son cours. Dimanche 11 septembre, de nombreuses stars ont encore foulé le tapis rouge de ce prestigieux festival qui lance la saison des récompenses aux États-Unis. Parmi elles, une francophone qui s'est largement fait remarquer : Charlotte Le Bon.

La jeune comédienne, qui jouait presque à domicile puisqu'elle est native du Québec, était à Toronto pour présenter le film The Promise. Un nouveau film hollywoodien pour une Frenchie (ou presque) qui enchaîne depuis Les Recettes du bonheur, entre Bastille Day, The Walk et Anthropoïd. Cette fois, l'ex-miss météo du Grand Journal a pour partenaire Oscar Isaac et Christian Bale. Un joli duo qui était aussi présent sur le red carpet. L'ancien Batman était avec sa ravissante compagne Sibi Blazic, alors qu'Oscar Isaac avait préféré la jouer solo, rejoignant à un moment sa partenaire canadienne pour un instant de complicité. Devant les photographes, l'acteur de Star Wars 7 a feint de signer un autographe sur la cheville de la belle Charlotte, absolument charmante dans une robe rouge sang.

Serj Tankian, leader du groupe de rock System of a Down, le musicien Chris Cornell (vu avec sa fille Toni) ainsi que la sublime Angela Sarafyan étaient aussi présents à la première de ce long métrage qui prend pour cadre les derniers jours de l'Empire ottoman en 1922 et raconte comment un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d'une jeune femme. Jean Reno fait aussi partie de la distribution de ce long métrage signé Terry George et qui n'a pour l'heure pas de date de sortie en France.

Il ne s'agit pas de la seule actualité de Charlotte Le Bon. En France, la jolie brune de 30 ans s'expose dans le cadre de sa toute première exposition à la galerie Cinéma dans le 3e arrondissement de Paris. Vendredi 9 septembre, elle présentait ses dessins fantaisistes et teintés de mélancolie lors d'un vernissage. "Je ne sais pas si mes dessins racontent une histoire précise, mais ils ont une certaine cohérence. Ils tournent autour du thème de l'isolement, de la mélancolie qui, pour moi, est loin d'être un sentiment négatif", confiait-elle il y a peu à Télérama. L'exposition est ouverte au public jusqu'au 2 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel