Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth, papa trop jeune : "C'était difficile par moments"

Son épouse Elsa Pataky se confie à ELLE Australia.

L'actu amoureuse des stars passionne leurs millions d'admirateurs ! Elsa Pataky gâte les siens et ceux de son époux, Chris Hemsworth. La bombe de 41 ans révèle dans une nouvelle interview les dessous de leur début de mariage et la naissance de leur fille aînée...

C'est à l'édition australienne du magazine ELLE qu'Elsa Pataky se confie. L'actrice et mannequin espagnole fait la couverture du nouveau numéro du magazine. Elle y est photographiée par George Antoni et s'est prêtée, pour sa cover story, à l'exercice de l'interview.

Dans cet entretien, Elsa Pataky fait de sincères révélations sur sa petite famille, fondée avec Chris Hemsworth. L'acteur allait sur ses 29 ans quand leur fille India est née : "Je pense que de fonder une famille sans se connaître tant que ça peut être compliqué. [Chris] était très jeune pour en fonder une et il conjuguait ça avec sa carrière, c'était difficile par moments, il se passait tellement de choses."

"Mais il a toujours essayé d'être le meilleur papa et m'a toujours donné le sentiment que sa famille est la chose la plus importante pour lui... Nous sommes devenus si forts ensemble", ajoute l'ambassadrice de la marque de sous-vêtements women'secret. Sa carrière a également été affectée par la naissance de ses enfants India (5 ans) et des jumeaux Tristan et Sasha (3 ans).

"Vous pouvez être une femme qui a du succès et travailler toute sa vie, puis vous avez des enfants et soudainement votre carrière n'est plus aussi importante et vous n'en profitez plus autant. Vous vous dites juste 'Qu'est-ce que je fais ? Je me suis battue toute ma vie pour ça, et maintenant je ne sais pas si je le veux vraiment ?' C'est injuste d'une certaine manière, parce que je ne pense pas que les hommes passent par-là" conclue Elsa.

Mardi 16 janvier, la ravissante quadra a soutenu Chris Hemsworth en assistant à l'avant-première du film Horse Soldiers, en salles en France mercredi 31 janvier.

Hemsworth retrouvera ensuite le marteau de Thor dans Avengers 3: Infinity War. Sortie promise le 25 avril !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Elsa Pataky : une bikeuse sexy à Paris !
Elsa Pataky : son défilé de tenues sexy pour la Fashion Week de Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel