Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian (12 Coups de midi) : Sa folle danse avec Évelyne Thomas !

Le grand champion s'est une fois de plus fait remarquer.

Christian Quesada a toujours le rythme dans la peau.

Avec 193 participations au compteur et plus de 800 000 euros de gains, il est devenu le plus grand des "maîtres de midi" du jeu télévisé Les 12 Coups de midi (TF1). Une participation qui lui a apporté une grande notoriété et qui a totalement changé sa vie puisqu'il n'a jamais caché qu'il était à la recherche d'un emploi et qu'il touchait le RSA avant d'être sous le feu des projecteurs.

Aussi Évelyne Thomas a-t-elle pensé à lui pour son numéro spécial de C'est mon choix (Chérie 25) "La télé à changé ma vie", diffusé ce lundi 20 mars 2017. Et elle n'a pas résisté à son envie de le questionner sur divers sujets, elle a notamment entrepris de lui faire deviner le titre de la chanson sur laquelle elle ne peut s'empêcher de se déhancher. Après avoir confirmé qu'il s'agissait du tube 24K Magic de Bruno Mars, l'animatrice de 53 ans a commencé à se trémousser, très vite rejointe par Christian Quesada comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible ci-dessous. Après avoir dansé (presque) collé-serré à Évelyne Thomas, il s'est lancé dans des pas dont lui seul a le secret. De quoi rappeler de bons souvenirs à ses fans.

Pour rappel, l'acolyte de Jean-Luc Reichmann s'est mis dans la peau d'un danseur plus d'une fois dans Les 12 Coups de midi. Mais, bien que la danse soit un réel plaisir, Christian ne se verrait pas participer à Danse avec les stars comme il nous l'avait confié en exclusivité : "C'est quand même un peu au-delà de mes compétences (rires). Mais c'est vrai que je prends toujours beaucoup de plaisir à danser. Je pense que certaines chorégraphies vont rester en mémoire."

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !