Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine and the Queens déroutante pour son show à Paris

Exclusif - Christine (Chris) and The Queens (Héloïse Letissier) en concert au Eventim Apollo à Londres. Le 20 novembre 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christine (Chris) and The Queens (Héloïse Letissier) en concert au Eventim Apollo à Londres. Le 20 novembre 2018
C'est un concert aux avis contrastés pour Christine and the Queens. Alors qu'elle se produisait sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, mardi 18 décembre 2018, une partie du public n'a pas caché sa déception sur les réseaux sociaux. Elle donne une seconde représentation ce mercredi 19, diffusée sur TMC...

Devant les quelque 18 000 spectateurs de l'AccorHotels Arena de Paris, Christine and the Queens n'a pas fait que des heureux... La jeune chanteuse de 30 ans, revenue cette année dans les bacs avec un nouveau disque émaillé de polémiques, donnait par ailleurs un deuxième concert diffusé à 21h sur TMC ce 19 décembre.

À lire aussi

Mais que s'est-il passé sur la scène de l'AccorHotels Arena ? A en lire les commentaires de certains des spectateurs, plusieurs points négatifs ressortent : un show minimaliste pour une salle trop grande, une émotion supposément absente, des effets techniques en deçà des attentes... Les retours, notamment de plusieurs journalistes, sont sans appel. "Show très excluant & minimaliste à l'extrême, pas d'identité visuelle pour porter les titres, éclairage incompréhensible" ; "Quelle déception ce soir : Scénographie inexistante, chorés dignes d'un cours de body-attack, peu d'émotion... Heureusement que ce n'est pas diffusé à la télé... #ohWait" ou encore "Un spectacle trop minimaliste pour une salle trop grande et un public honteux qui n'en a strictement rien à foutre. Un Olympia aurait été parfait", peut-on notamment lire.

Des commentaires qui surprennent puisque Christine and the Queens, qui collectionne les tubes (Saint Claude, Paradis perdu, Damn, dis moi...), a habitué son public à un univers artistique travaillé, très étudié, notamment du côté des chorégraphies.

Il y avait également, fort heureusement, des avis positifs qui ont été partagés sur les réseaux sociaux. Dans la globalité, on comprend que le concert "minimaliste" de l'artiste était surtout "déroutant", comme l'ont si bien écrit nos confrères de Purecharts, notamment en raison de la taille de la salle. Mais au final, une grande partie du public de Chris(tine and the Queens) était follement conquise, comme le prouvent plusieurs messages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel