Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Arron : La sprinteuse heureuse maman d'une petite fille

Décembre 2012, la plus grande sprinteuse tricolore annonce la fin de sa carrière. Christine Arron a alors une bonne raison : elle est enceinte...

Et depuis le 16 mai, la multiple médaillée et recordwoman d'Europe du 100 mètres (10"73, en 1998 à Budapest) est l'heureuse maman d'une petite Cassandre ! "51 cm de bonheur, 3,920 kg de muscle", a ainsi déclaré l'heureux papa Benjamin Compaoré, des propos rapportés par nos confrères de dna.fr (Dernières nouvelles d'Alsace).

Compagnon depuis trois ans de la sprinteuse, le jeune triple sauteur de 25 ans était bien évidemment aux anges de cette naissance, surtout après la difficile année 2012 traversée par le couple.

Christine Arron avait en effet révélé qu'elle avait fait une fausse couche en juillet 2012, alors qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte.

Déjà maman d'un petit Ethan âgé de 10 ans, Christine Arron devient donc à 39 ans maman pour la seconde fois. Un bonheur qui a poussé la sprinteuse à mettre un terme à sa carrière, même si elle n'a jamais fermé la porte à un retour après la venue au monde de Cassandre.

"Il existe une petite chance. Je laisse une porte entrouverte. Mais je ne veux pas en faire un objectif. L'athlétisme ne sera plus une priorité. Mais si l'envie est toujours là, si mon corps suit, on verra", confiait-elle alors dans le JDD.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Commentaires