Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Kelly : Première sortie avec sa fille Léa face à Nikos Aliagas

23 photos
Lancer le diaporama
Lancement du projet de création du Musée Européen des Médias au Palais d'Iéna à Paris, le 28 janvier 2015.

Le départ de Christine Kelly du CSA - le 23 janvier dernier - implique l'interdiction pour elle, moyennant compensation financière, de travailler sur quelque chaîne télé ou radio que ce soit. "Je suis comme un pianiste à qui on coupe les deux mains", déclarait-elle il y a quelques mois à VSD. La journaliste a donc décidé de faire quelque chose de ses mimines et se lance dans un sacré projet : la création d'un Musée européen des médias. Mercredi 28 janvier, c'est au Palais d'Iéna que la journaliste a officiellement présenté son dessein, face à un parterre de personnalités.

Christine Kelly, qui avait révélé en juillet dernier au même magazine qu'elle voulait adopter un enfant, a visiblement concrétisé son rêve puisqu'elle a foulé le tapis rouge hier avec son bébé dans les bras. Une adorable fillette répondant au doux prénom Léa.

Aïda Touihri et Daniela Lumbroso, qui toutes deux travaillent pour le Service public, ont apporté leur soutien à leur collègue. Très chic pour l'occasion, elles ont pris la parole quelques minutes afin d'expliquer ô combien la création d'un tel musée était une bonne idée.

Nikos Aliagas était également présent. Après une jolie prise de parole, l'animateur-photographe n'a pas pu résister à l'envie de prendre un selfie de son intervention, ce qui n'a pas manqué de faire rire ceux qui avaient fait le déplacement.

Claude Sérillon, Pascal Bataille, Sébastien Cauet, Nelson Monfort, Patrice Laffont, Françoise Laborde et Philippe Vandel étaient aussi présents, à l'instar de Thierry Braillard, secrétaire d'État chargé des Sports, et de Philippe Douste-Blazy, conseiller spécial chargé des financements innovants au sein du cabinet du secrétaire général des Nations unies.

Le Musée européen des médias aura pour but "de décrire et de décrypter ce milieu, d'offrir aux visiteurs une foule de renseignements et de documents pour valoriser cette exception culturelle française", a expliqué Christine Kelly. Un projet possible grâce à des expositions permanentes, temporaires mais aussi des conférences et projections.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel