Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand marié : Les coulisses du plus beau jour de sa vie

Le 25 juillet dernier, Christophe Beaugrand disait "oui" à Ghislain, son compagnon depuis sept ans, devant tout leurs proches. Ce mercredi 1 août, le magazine "Gala" dévoile en exclusivité les coulisses de ce mariage laïque.

Ce mercredi 1er août, le magazine Gala a publié un nouveau numéro de son hebdomadaire dans lequel on retrouve les premières images de la célébration laïque du mariage de Christophe Beaugrand (41 ans) et son mari Ghislain (29 ans). En couple depuis sept ans, les amoureux se sont unis le 25 juillet dernier à la mairie du 8e arrondissement de Paris. Mais la fête était loin d'être finie puisque ce samedi 28 juillet, l'animateur et son compagnon l'ont joué plus "traditionnel" en organisant une cérémonie à Châteauneuf-de-Gadagne, un village du Sud-Est.

À lire aussi

Lors de cette immersion au coeur du plus beau jour de leur vie, on y apprend par exemple que c'est Ghislain qui s'est chargé d'organiser l'événement, lui qui a officié en tant que wedding planner pendant un an. Mais aussi que ce sont les deux mères des jeunes mariés qui les ont accompagnés à la cérémonie. "J'ai la chance d'avoir eu des parents très ouverts sur ces questions-là. Je me souviens que j'avais peur de leur dire car je craignais de les décevoir, de leur faire de la peine, et finalement c'est ma maman qui m'en a parlé en premier – les mamans devinent toujours tout ! Elle est même allée voir une psy avant pour savoir comment aborder le sujet avec moi. C'est une preuve d'amour extraordinaire !", partage Christophe Beaugrand dans les colonnes du magazine.

À peine mariés, que Christophe et Ghislain évoqueraient d'ores et déjà la question d'avoir des enfants. "On y parle, on y pense", déclare sobrement l'animateur. Et lorsqu'on lui demande ce qui l'a motivé à étaler son bonheur au grand public, celui qui est actuellement aux commandes de l'émission La Villa, la bataille des couples, évoque son engagement contre l'homophobie : "Aujourd'hui, j'ai la chance d'être animateur sur la première chaîne de France et la première radio [Les Grosses Têtes sur RTL, NDLR] et mon homosexualité ne m'a jamais causé de soucis. Je ne me suis jamais caché. J'ai reçu pas mal d'insultes, mais je préfère ne retenir que les encouragements. Et surtout les messages de ceux pour qui c'est difficile et qui disent que ça leur fait du bien que quelqu'un en parle librement. C'est aussi pour ça que je partage aujourd'hui ce moment très heureux et très symbolique de ma vie, par fidélité à mes engagements. Et si jamais ça pouvait faire un peu avancer les mentalités, ce serait un véritable cadeau."

Depuis ce merveilleux jour, le couple est parti en vacances chez des amis, à Saint-Tropez où Ghislain a dévoilé une première tendre photo sur Instagram. Leur lune de miel ? Déjà faite, au Mexique, avant le mariage. À la rentrée, ils comptent emménager dans une nouvelle maison en banlieue parisienne. Une nouvelle vie qui s'annonce pour eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel