Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane dévoile la vidéo de son calendrier 2017, érotique et déstabilisant

Inspirée par le pape du nu féminin, la belle renouvelle encore ses codes... Imparable.

Réinventer l'art de la sensualité est un exercice de style auquel Clara Morgane parvient chaque année à donner de nouvelles lettres de noblesse, à l'occasion de la réalisation de son calendrier, devenu un rendez-vous incontournable et un objet (de) culte qui s'écoule à 100 000 exemplaires. Le millésime 2017 ne fait pas exception, ode à la féminité et à la photo de nu que la belle vous propose de découvrir à travers sa vidéo officielle, révélée sur YouTube ce vendredi 9 septembre à 18 heures, et quelques photos exclusives partagées avec Purepeople...

Cette édition anniversaire - la quinzième - du calendrier de Clara Morgane revêt un caractère spécial : non seulement parce qu'il s'agit de la première depuis que la jeune femme aux multiples talents (entrepreneuse, chanteuse, comédienne, animatrice, égérie...) est devenue maman d'une petite fille en décembre 2015, mais aussi et surtout parce qu'elle y a introduit un élément nouveau. "Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante", nous a confié Clara, à mille lieues de la sexy attitude tropicale qui déferlait en juillet sur son compte Instagram, à la faveur de ses vacances balinaises. Une ambiance tout imprégnée de l'influence d'un grand nom du nu artistique : Helmut Newton. "Ma passion pour ses images se lit réellement dans cette édition", souligne l'héroïne de ce calendrier, mise en scène dans une ancienne demeure dont, d'une beauté incendiaire, elle habite intensément la désuète atmosphère.

Ouvre ta robe sur tes reins

La bâtisse devient par la grâce de Clara un temple de la séduction et la température monte au son d'Ouvre : après le single-titre pour le calendrier 2015 "Showgirl" shooté dans un esprit burlesque au Pink Paradise puis Mon étage pour le cru 2016 ("RDV de 5 à 7"), Clara Morgane a choisi cet autre extrait de son album jazzy So Excited (2014) pour illustrer la vidéo making of du shooting du calendrier 2017. Elle y susurre avec une langueur irrésistiblement charnelle et gourmande un texte diablement libidineux de l'auteur Edmond Haraucourt : "Ouvre ta porte, c'est l'amour qui sonne et c'est moi qui te l'apporte (...) Ouvre ta robe sur tes reins, ouvre, qu'on voie (...) Ouvre ta chemise de lin, qu'on touche (...) Ouvre ton lit (...), ouvre l'arène..." On vous laisse découvrir la suite en compagnie de l'artiste, qui n'a pas menti en promettant une ambiance "érotique et déstabilisante".

Heureuse de pouvoir donner à tous ceux qui la suivent de longue date ce rendez-vous artistique annuel et d'avoir l'occasion de travailler avec de grands photographes, Clara, épaulée par son mari Jey Olivier, se réjouit de créer à chaque fois un nouvel univers avec l'aide précieuse de personnalités de talents, comme le coiffeur Alban Travia, la maquilleuse Marie Gerboin ou encore un style Hiron - les marques Mise en cage et On aura tout vu ont également apporté pour cette édition 2017 leur pierre à l'édifice de celle qui est aussi modeuse. Une facette qui s'affirme d'ailleurs sur son site officiel www.claramorgane.com, lequel a pris des allures de blog et propose des articles lifestyle, mode et geek.

Les aventures de Clara réservent à n'en pas douter encore bien des surprises.

Le calendrier 2017 de Clara Morgane sera disponible à partir du 25 septembre partout en librairies et grande distribution.

Clara Morgane dans la vidéo making of de son calendrier 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?