Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Sublime en lingerie et divine nue pour son calendrier 2016

24 photos
Lancer le diaporama
Making of du calendrier 2016 de Clara Morgane attendu le 25 septembre 2015.
On avait adoré l'édition 2015... Voyons ce que Clara vous réserve pour l'année prochaine.

C'est devenu un rendez-vous : depuis 2002, Clara Morgane publie son calendrier. Avant que les rondeurs de sa grossesse n'apparaissent, elle a de nouveau pris la pose pour un photographe. La version 2016 de cet objet aussi utile que sexy est attendue le 25 septembre. En attendant les nouvelles photos de l'animatrice et actrice, voici un making of très prometteur.

À lire aussi

Clara Morgane vient tout juste de dévoiler cette vidéo sur son compte Facebook officiel. La bande-son est le single, Mon étage, extrait de son album jazz/pop So excited. On retrouve la jeune femme dans la chambre d'un palace. Dans de très belles pièces de lingerie, elle prend la pose langoureusement ou se fait repoudrer le minois par sa maquilleuse. Clara plonge ensuite dans une piscine avec, puis sans, son maillot.

Alors que l'on vient de découvrir les premières images du calendrier des Dieux du Stade, qui s'annonce une nouvelle fois... costaud, celui de Clara Morgane ne devrait pas vous décevoir.

Actuellement sur la scène du Palais des Glaces dans la pièce Ladies Night, adaptée du film The Full Monty, Clara Morgane a partagé il y a quelques semaines déjà une grande nouvelle avec ses fans : la star de 34 ans et son époux, Jey, attendent leur premier enfant. Victime de critiques et mauvaises blagues parfois virulentes sur les réseaux sociaux, Clara a répondu avec beaucoup de classe dans sa chronique sur Melty Fashion, en révélant le sexe don son bébé au passage : "Si tu es belle et que tu l'assumes, ma fille, tu seras facilement classée dans la catégorie des ravissantes idiotes. À ce moment-là, il te sera pratiquement impossible d'en sortir et d'être prise au sérieux. Mais rassure-toi, heureusement tout le monde ne pense pas ainsi."

Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel