Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Un aperçu de son calendrier 2018, torride à en rougir...

Clara Morgane en plein shooting sur le toit du Majestic à Paris, image extraite du premier teaser vidéo de son calendrier 2018, baptisé Rouge, disponible à partir du 25 septembre 2017 dans tous les points de vente.
9 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane en plein shooting sur le toit du Majestic à Paris, image extraite du premier teaser vidéo de son calendrier 2018, baptisé Rouge, disponible à partir du 25 septembre 2017 dans tous les points de vente.
Ambiance cabaret ou à moitié nue sur les toits de Paris, la belle se met en scène en suivant son fil "rouge".

La sensuelle éphéméride estivale de Clara Morgane a pris fin le week-end dernier, conclue sur une ultime image de la sirène en maillot au bord de la piscine... Laissant derrière elle sa Marseille natale, les calanques, Aix-en-Provence et l'arrière-pays où elle s'est ressourcée à l'ombre des oliviers, la belle a fait son retour en région parisienne. Avec, pour adoucir la rentrée, "deux bonnes nouvelles" qu'elle a partagées avec plaisir sur son compte Instagram lundi 11 septembre 2017.

Toutes deux concernent la très attendue édition 2018 de son incontournable calendrier, exercice de style glamour et exquisément érotique qu'elle réinvente année après année. Après avoir sondé ses admirateurs pour en choisir l'image de couverture, Clara Morgane a révélé en vidéo un aperçu de ce qui les attend au fil des mois dans Rouge, mot d'ordre et ton passion du nouveau millésime. De lèvres peintes en escarpins vernis, d'accessoires en projections de couleurs sur son corps, la couleur par excellence de l'amour et du désir s'immisce... Clou du spectacle de ce premier teaser, on entrevoit des images d'une séance photo torride en plein air à Paris, Clara, lascive, posant sur le toit du Majestic. Grandiose !

S'il sera disponible dès le 25 septembre dans tous les points de vente habituels, ce calendrier 2018 de Clara Morgane fera aussi bien des heureux – et ça, c'est la deuxième bonne nouvelle – avant l'heure : dès ce mardi 12 septembre à 18h, il sera possible de commander en avant-première sur le site officiel www.claramorgane.com l'un des 500 exemplaires en édition limitée que l'entrepreneuse, chanteuse, comédienne, animatrice, égérie et beauté fatale dédicacera au prénom de leurs chanceux futurs propriétaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras