Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Austin trop mince pendant sa grossesse ? "Je me pose des questions aussi"

Coco Austin a retrouvé la ligne très rapidement, moins d'un mois après la naissance de sa fille Chanel Nicole / Photo postée sur Instagram, le 21 décembre 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Coco Austin a retrouvé la ligne très rapidement, moins d'un mois après la naissance de sa fille Chanel Nicole / Photo postée sur Instagram, le 21 décembre 2015.
La femme du rappeur Ice-T a beau avoir donné naissance le 28 novembre dernier à une petite fille en pleine santé, prénommée Chanel Nicole, sa grossesse est toujours aussi critiquée. En cause ? Sa prise de poids jugée trop faible par les internautes. La bimbo blonde tente d'apporter quelques éléments d'explications à ce phénomène dont elle est la première à s'étonner.

S'afficher sur les réseaux sociaux, c'est prendre le risque de s'attirer la foudre des internautes qui ont parfois la critique facile. Mais ça Coco Austin, la femme du rappeur Ice-T, le sait bien. Mieux, elle le comprend.

À lire aussi

Aussi n'était-elle pas étonnée de recevoir plusieurs commentaires peu flatteurs concernant le poids qu'elle a pris lors de sa récente grossesse, ou plutôt le poids qu'elle n'a pas pris justement. Car la maman de Chanel Nicole (bientôt un mois) le reconnaît bien volontiers, elle est trop maigre ! Et c'est certainement la seule femme au monde à s'en plaindre. "Je n'aime pas être aussi maigre. J'aime être ferme. Mais c'est la première fois de ma vie que je me fiche du corps que j'ai", a-t-elle récemment confié au magazine Us Weekly.

L'ancien mannequin de charme de 36 ans qui a précisé n'avoir pris que 6 kilos lors de sa grossesse a posté une photo avant / après son accouchement sur les réseaux sociaux qui montre qu'effectivement, elle avait à peine grossi au cours de ces neuf derniers mois. Pas étonnant qu'elle ait donc déjà perdu les quelques kilos accumulés en un temps record, au grand dam de la pauvre Kim Kardashian qui bataille pour se débarrasser des 27 kilos qu'elle a stocké suite à la naissance de son fils, Saint West.

"Les femmes n'ont pas toutes la même grossesse, je ne sais pas quoi dire à part que je n'ai rien à prouver et que la petite est là maintenant, rajoutait l'ancienne star de l'émission de télé réalité Ice Loves Coco. Quand je regarde mes photos, je me pose des questions aussi. Quand j'étais à mon neuvième mois de grossesse, j'avais toujours l'air d'en être au sixième."

La première surprise, Coco Austin qui a inscrit sa fille sur les réseaux sociaux quelques heures seulement après sa naissance a tenté de justifier sa très légère prise de poids. "Je suis une bodybuildeuse, mais j'ai dû arrêter car les médecins m'ont dit que je risquais de déclencher l'arrivée prématurée du bébé. J'ai perdu énormément de masse musculaire", a-t-elle expliqué. "Avant je prenais toujours un verre de vin ou un cocktail à la fin de la journée, ce que j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte", a-t-elle rajouté. Renoncer à l'alcool et au sport, voilà la clé d'une grossesse en toute légèreté !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel