Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst : Si admirative de Caitlyn Jenner, après son changement de sexe !

15 photos
Lancer le diaporama

Grande gagnante du concours de l'Eurovision en mai 2014, la chanteuse Conchita Wurst, devenue porte-parole de la lutte contre l'homophobie avec ses nombreux appels à la tolérance envers la communauté homosexuelle, est de passage en France cette semaine.

Outre une apparition sur France 2 à l'occasion de la grande soirée de la Fête de la musique à Nice, Conchita Wurst était l'invitée d'honneur du Tube sur Canal+, ce samedi 20 juin. Face à Daphné Bürki, elle est revenue sur son incroyable success story, mais a également réagi à la formidable transformation de Bruce Jenner, devenu une femme, Caitlyn Jenner.

"J'étais en vacances, je regardais Instagram et puis j'ai vu la couverture de Vanity Fair... Je me suis dit : 'C'est incroyable, elle est tellement belle !' Je ne peux même pas m'imaginer ce que c'est. Vous savez, moi, je suis une dragqueen, c'est le show, les paillettes, le glamour... Mais être quelqu'un de transgenre, c'est bien différent, c'est la vraie vie. Je ne peux même pas m'imaginer combien c'est douloureux, terrible, difficile de vivre une telle histoire. C'est formidable qu'elle ait eu la possibilité de véritablement s'exprimer et de sensibiliser là-dessus", s'enthousiasme Conchita Wurst, admirative de la force de caractère et du courage de Caitlyn Jenner.

La gagnante de l'Eurovision 2014, qui sort son autobiographie Moi Conchita, a également commenté le récent échec de la France, portée par Lisa Angell et la chanson N'oubliez pas : "La France ne méritait pas ça. J'ai aimé la chanson et la mise en scène de Lisa Angell. Je l'ai vue pendant ses répétitions et je l'ai vue en direct. J'ai beaucoup aimé sa chanson. J'aime les mises en scène simples : être devant un micro, chanter... C'est exactement ce qu'elle a fait, ça m'a beaucoup plu !", a salué la diva à barbe, face à une Daphné Bürki très amusée.

Un entretien à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle