Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Cory Monteith : La star de Glee entre en rehab avec le soutien de Lea Michele

Cory Monteith : La star de Glee entre en rehab avec le soutien de Lea Michele

1/6
News publiée le Lundi 1 Avril 2013 à 11:11
Lancer le diaporama

Cory Monteith et Lea Michele à la première du film American Horror Story : Asylum aux studios Paramount à Los Angeles, le 13 octobre 2012. Dans cette photo : Lea Michele, Cory Monteith

Mauvaise nouvelle pour les fans de Glee : on apprend aujourd'hui que leur héros, Cory Monteith, qui incarne le beau Finn dans la série musicale, vient d'entrer en cure de désintoxication. D'après le magazine People, l'acteur de 30 ans s'est "volontairement présenté dans un centre qui traite les addictions aux substances". "Il implore l'intimité et du respect au fil des étapes qui le mèneront à la guérison", a déclaré hier, dimanche 31 mars, son porte-parole.

Fait sans doute surprenant, ce n'est pas la première fois que Cory Monteith doit subir ce type de traitement. La star canadienne est déjà entrée en cure de désintoxication à l'âge de 19 ans et s'est récemment confiée sur ses problèmes liés à ses addictions. Dans une interview donnée en 2011 au magazine Parade, le beau brun a raconté qu'il avait rencontré de sérieux problèmes dans ses jeunes années et qu'il prenait "à peu près tout et n'importe quoi". A l'époque, l'acteur avait même assuré qu'il "avait de la chance d'être en vie."

Dans sa lutte contre ses démons, Cory Monteith peut compter sur le soutien de sa petite amie, Lea Michele, rencontrée sur le tournage de Glee - show télé qui les a révélés tous les deux. "J'aime et je soutiens Cory. Je serai à ses côtés dans cette épreuve. Je suis reconnaissante et fière qu'il ait pris cette décision", a confié dimanche la belle actrice dans un communiqué peu après la confirmation de la nouvelle.

Après avoir incarné un couple glamour à l'écran, la fiction est devenue réalité pour Cory Monteith et Lea Michele. Trois ans après le début de Glee, les deux acteurs ont affiché leur amour au grand jour. Depuis, les tourtereaux coulent des jours heureux et se montrent très épris l'un de l'autre sur les tapis rouges les plus chic de la planète.

Conscient qu'avec son statut de star, l'image qu'il renvoie a des répercussions sur ses admirateurs, Cory Monteith espère que son exemple pourra servir à d'autres : "Je ne veux pas que les enfants pensent que c'est ok de pas aller à l'école, de se défoncer et qu'ils deviendront malgré tout des acteurs célèbres. Il faut être réaliste et aller chercher ce que l'on veut."

Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Le Zap People du 23 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

    17:05 Le Zap People du 23 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

  • 12:25 Philippine de Rothschild : La célèbre héritière et comédienne est décédée

  • 11:20 Koh-Lanta 2014 : TF1 renonce à rendre hommage à Gérald Babin...

  • 10:55 Stacy Keibler maman : L'ex de George Clooney a accouché d'une petite fille

  • 10:20 Secret Story 8: Stéfan éliminé, Vivian séparé de Nath, Geoffrey largue Jessica

  • 22/08 Line Renaud,''très affectée'' part la mort de son ami Hervé Saouzanet

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS