Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cory Monteith : La star de Glee entre en rehab avec le soutien de Lea Michele

Mauvaise nouvelle pour les fans de Glee : on apprend aujourd'hui que leur héros, Cory Monteith, qui incarne le beau Finn dans la série musicale, vient d'entrer en cure de désintoxication. D'après le magazine People, l'acteur de 30 ans s'est "volontairement présenté dans un centre qui traite les addictions aux substances". "Il implore l'intimité et du respect au fil des étapes qui le mèneront à la guérison", a déclaré hier, dimanche 31 mars, son porte-parole.

Fait sans doute surprenant, ce n'est pas la première fois que Cory Monteith doit subir ce type de traitement. La star canadienne est déjà entrée en cure de désintoxication à l'âge de 19 ans et s'est récemment confiée sur ses problèmes liés à ses addictions. Dans une interview donnée en 2011 au magazine Parade, le beau brun a raconté qu'il avait rencontré de sérieux problèmes dans ses jeunes années et qu'il prenait "à peu près tout et n'importe quoi". A l'époque, l'acteur avait même assuré qu'il "avait de la chance d'être en vie."

Dans sa lutte contre ses démons, Cory Monteith peut compter sur le soutien de sa petite amie, Lea Michele, rencontrée sur le tournage de Glee - show télé qui les a révélés tous les deux. "J'aime et je soutiens Cory. Je serai à ses côtés dans cette épreuve. Je suis reconnaissante et fière qu'il ait pris cette décision", a confié dimanche la belle actrice dans un communiqué peu après la confirmation de la nouvelle.

Après avoir incarné un couple glamour à l'écran, la fiction est devenue réalité pour Cory Monteith et Lea Michele. Trois ans après le début de Glee, les deux acteurs ont affiché leur amour au grand jour. Depuis, les tourtereaux coulent des jours heureux et se montrent très épris l'un de l'autre sur les tapis rouges les plus chic de la planète.

Conscient qu'avec son statut de star, l'image qu'il renvoie a des répercussions sur ses admirateurs, Cory Monteith espère que son exemple pourra servir à d'autres : "Je ne veux pas que les enfants pensent que c'est ok de pas aller à l'école, de se défoncer et qu'ils deviendront malgré tout des acteurs célèbres. Il faut être réaliste et aller chercher ce que l'on veut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Commentaires