Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox : Future mariée radieuse avec sa craquante Coco et son chéri

Elle peut se vanter d'avoir "réussi" son divorce avec David Arquette, devenu (malgré leur déconvenue conjugale) son BFF mais Courteney Cox peut en plus se targuer de sa belle petite famille recomposée au sein de laquelle règne l'harmonie. Preuve en est : en couple depuis plusieurs mois avec le rockeur écossais Johnny McDaid, l'ancienne star de Friends n'a pas tardé à faire les présentations entre son amoureux et sa craquante Coco, 10 ans, issue de son premier mariage.

Fiancée désormais à son musicien ténébreux, l'actrice de 50 ans a en effet reçu la bénédiction, ou plutôt l'aval, de la fillette de 10 ans qui ne cache pas son affection pour son futur beau-papa. En témoignent les clichés du trio pris lors d'une virée au restaurant Craig dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Assortie à son homme dans un total look dark, Courteney Cox a en effet profité d'une soirée gourmande en compagnie de son chéri et de sa progéniture. À cette occasion, la décontraction était de toute évidence de mise pour le couple, rentré il y a peu d'une escapade paradisiaque sous le soleil radieux de Cabo San Luca (où ils ont été pris en flagrant délit de baisers passionnés). Attentionné, Johnny McDaid n'a pas manqué de jouer les chefs de clan protecteurs, posant une main rassurante sur la petite Coco, adorable poupée dans une robe d'un blanc immaculé.

Depuis qu'il a fait sa demande à sa dulcinée de star, le musicien de 38 ans met les bouchées doubles pour remplir sa mission auprès de la ravissante blondinette. Grande soeur depuis peu (son père, David Arquette est devenu papa d'un petit garçon né de son histoire avec la belle Christina McLarty), Coco ne boude pas son plaisir et semble particulièrement apprécier le fait d'être au centre de toutes les attentions.

Comblée par son homme et épanouie auprès de sa fille, Courteney Cox ne pouvait pas rêver mieux : loin de la crise de la cinquantaine, la divine brune nage en plein bonheur et attend, probablement avec impatience, de se faire à nouveau passer la bague au doigt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...