Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et Pascal Obispo unis pour la bonne cause devant Muriel Robin

Pascal Obispo et Cyril Hanouna - Pour la 12ème année consécutive, l'association "Plus fort la vie" créée par JC Darmon, a organisé un match de football en présence de nombreuses personnalités au stade Jean Bouin à Paris, le 15 octobre 2017. Ce match, soutenu par de nombreux sponsors, a permis une très belle recette qui viendra en aide aux enfants de l'association. © Pierre Perusseau/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et Cyril Hanouna - Pour la 12ème année consécutive, l'association "Plus fort la vie" créée par JC Darmon, a organisé un match de football en présence de nombreuses personnalités au stade Jean Bouin à Paris, le 15 octobre 2017. Ce match, soutenu par de nombreux sponsors, a permis une très belle recette qui viendra en aide aux enfants de l'association. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le "match des stars" a eu lieu ce dimanche !

Pour la 12e année consécutive, l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon a organisé un match de football entre célébrités ce 15 octobre afin de récolter des fonds pour son association Plus fort la vie. Une nouvelle fois, l'événement qui s'est tenu dans l'enceinte du stade Jean-Bouin a rencontré un fort succès auprès de nos footballeurs au grand coeur.

À lire aussi

Sur le gazon, on retrouvait du côté des maillots blancs de l'Olympique de Marseille, Pascal Obispo venu en grande forme pour impressionner sa petite amie Julie Hantson absolument canon en supportrice, l'animateur-star de Touche pas à mon poste (C8) Cyril Hanouna, les comédiens Michaël Youn et Benjamin Morgaine, les animateurs Florian Gazan et Bruno Guillon, les sportifs Brahim Asloum et Christophe Dugarry, le chanteur Grégoire et l'humoriste et jeune papa Jarry en gardien de but.

Face à eux donc, l'équipe du Paris Saint-Germain. Une team qui pouvait compter sur la présence de l'entraîneur adjoint du club Zoumana Camara mais aussi de Pierre Sarkozy, des comédiens Pascal Elbé et Ary abittan, des animateurs Manu Lévy et Cartman, de Jean-Claude Darmon et de l'humoriste Raphaël Mezrahi en tant que gardien de but.

Sous le ciel bleu de Paris, les deux équipes ont également pu apprécier le soutien indéfectible de la comédienne et humoriste Muriel Robin, venue dans l'enceinte du stade avec sa compagne Anne Le Nen.

Cette rencontre où la compétition sportive aura allègrement côtoyé l'humour et la bonne humeur a ainsi permis à un Jean-Claude Darmon enthousiaste, crampons aux pieds, de récolter une belle somme pour lutter contre l'enfance malheureuse grâce à ses sponsors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel