Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daisy Ridley : 5 choses à savoir sur la nouvelle star d'Hollywood

13 photos
Lancer le diaporama
Daisy Ridley dans Le Crime de l'Orient-Express.
Elle est à l'affiche de deux gros films : "Le Crime de l'Orient-Express" et "Star Wars - Les Derniers Jedi".

À 25 ans, elle est la nouvelle enfant-chérie d'Hollywood. Daisy Ridley est devenue en l'espace de deux ans l'actrice que tout le monde s'arrache. L'Anglaise, née à Westminster (Londres), est aujourd'hui à l'affiche de deux films : Le Crime de l'Orient-Express, dans lequel elle incarne une bourgeoise glamour, mystérieuse et charmante face à Johnny Depp et Kenneth Branagh, et bien sûr le dernier opus de Star Wars, Les Derniers Jedi, où elle reprend son rôle de Rey. Mais qui est-elle vraiment ?

À lire aussi

Star Wars l'a révélée

En 2015, le grand public découvre sa bouille enfantine et son tempérament aussi bad-ass qu'indépendant. Daisy Ridley s'offre avec Le Réveil de la Force son premier grand rôle. Car avant cela, si ce n'est son rôle dans le film de fantasy/horreur Scrawl, la carrière de la jeune comédienne était plutôt mince. Elle avait multiplié les rôles dans des courts métrages et des séries, avant de s'offrir deux épisodes dans Affaires non classées et de postuler pour le rôle de Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars.

Son oncle est un acteur connu...

... en Angleterre. En effet, l'oncle de Daisy n'est autre qu'Arnold Ridley, un acteur et dramaturge qui a tout de même été fait Officier de l'Ordre de l'Empire Britannique, rien que ça ! On a notamment pu le voir pendant près de dix dans la sitcom Dad's Army. Une série qui va être adaptée en film, avec dans le rôle incarné par Arnold Ridley, un certain Michael Gambon (Dumbledore dans Harry Potter).

On peut la confondre avec...

Keira Knightley. Oui, parce qu'on ne va pas le nier, les deux Britanniques se ressemblent beaucoup, que ce soit les traits du visages, la finesse du corps et le sourire, quasi identique.

Elle a 2 soeurs

Daisy Ridley vient d'une belle famille et elle est la dernière de sa fratrie composée de 3 filles. Si quelqu'un se demande d'où vient son sens du women power, il pourra y trouver la source dans l'enfance de la jeune femme.

Elle a des talents de chanteuse

En 2013, Daisy Ridley se voit proposer un rôle dans la comédie dramatique Youngers. A l'époque, elle était encore étudiante. Avant cela, à 18 ans, Daisy Ridley a été scolarisée à la Tring Park School for Performing Arts, où elle étudie notamment la comédie musicale. Avant d'être une actrice, elle a beaucoup navigué entre le chant (elle est mezzo-soprano, donc plutôt habile pour le jazz et le chant de cabaret) et la danse (le ballet ou encore le jazz).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel