Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 7 - Laurent Maistret et Denitsa, couple de rêve : il répond à la rumeur...

Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Il est vrai que Denitsa Ikonomova a tous les atouts pour attirer les hommes, et son partenaire Laurent Maistret n'est pas mal non plus...

Ne vous attendez pas à voir Laurent Maistret craquer sur Denitsa Ikonomova, cela n'arrivera pas. Alors que l'ex-gagnant de Koh-Lanta fait partie des grands favoris de la septième saison de Danse avec les stars, actuellement en cours sur TF1, ses fans pourront prochainement le retrouver sur France 4. Laurent Maistret sera en effet à l'affiche d'un nouveau magazine : Le plein de sensations, une émission de découverte familiale qu'il co-animera avec Artus et Carole Tolila.

À lire aussi

C'est à cette occasion que Télé Loisirs est allé à sa rencontre cette semaine, l'interrogeant bien évidemment sur sa participation à DALS. Questionné sur celle qui l'accompagne chaque samedi soir en direct sur TF1, la sublime Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret n'a que de gentils mots à son égard et reconnaît sa grande qualité de "bosseuse". "Elle sait me mettre en avant", se félicite-t-il. Et si Laurent et Denitsa ont pris pour habitude de se montrer particulièrement fusionnels sur la piste, leur complicité n'ira jamais plus loin. "Denitsa, c'est mon prof. C'est ma bonne pote. On rigole. On est complices. Mais il n'y a rien. Je n'ai pas d'attirance pour Denitsa, bien qu'elle soit très jolie. C'est une très, très bonne copine", assure le beau gosse à Télé Loisirs, qui coupe ainsi court à toutes les rumeurs concernant un rapprochement avec la danseuse professionnelle.

Pour rappel, Laurent Maistret avait déjà endossé le rôle d'animateur télé en 2014, en rejoignant la bande d'On n'est pas que des cobayes, sur France 5, avec Agathe Lecaron et David Lowe notamment. L'ex-aventurier avait confié à l'époque que son passage victorieux dans Koh-Lanta lui avait ouvert des portes.

Quant à Denitsa, son association précédente dans DALS avec Rayane Bensetti et leur grande complicité lui avaient aussi valu leur lot de rumeurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel