L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Daniel Hechter : Son épouse est décédée...

News publiée Le Samedi 26 Février 2011 à 16:55
4 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
45 clics

C'est par le biais d'un avis de décès publié dans le carnet du jour du Figaro qu'on apprend aujourd'hui la mort de Jennifer Hechter.

L'épouse du fameux couturier Daniel Hechter, dont elle était toujours officiellement la femme (ce qui témoigne bien de la véritable affection qui les liait encore) bien que le couple, demeuré très proche, vive séparé depuis des années, s'est éteinte jeudi 24 février 2011 au matin à l'Hôpital Américain de Neuilly, des suites d'une longue maladie.

Associé dans la douleur à toute la famille de la défunte, Daniel Hechter, 72 ans, qui connaît aujourd'hui le bonheur amoureux dans les bras de la comédienne Fiona Gélin, indique que les obsèques de Jennifer Hechter, née Chambon, seront célébrées le mercredi 2 mars, à 10h30, en l'église Sainte-Cécile de Boulogne (Hauts-de-Seine).

Parmi les visages reconnaissables présents lors de cet ultime adieu, on devrait compter celui de l'ancien gardien de but du PSG Jérôme Alonzo, neveu de Jennifer Hechter.

Nos sincères condoléances à tous ses proches.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Daniel Hechter : Son épouse est décédée..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c'est fou ce que fiona gelin ressemble a la femme de daniel hechter on dirait son clone sinceres condoleances

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Carapati :

Ce n'est pas son clone , c'est bien Fiona Gélin !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Jlm :
Je confirme c'est un clone c'est bien l'épouse de Daniel et non pas fiona gelin.....De plus elle se reconnais facilement elle portait toujours un foulard autour de la tête .La ressemblance est je l'avoue très forte ( a faire peur même ....)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Pioupiou841 :
Pétard ! On dirait des soeurs jumelles !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus