Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lumbroso : ''Le magazine, le talk-show et l'interview me manquent''

La triste nouvelle est tombée il y a quelques jours : l'émission Chabada s'arrêtera à l'issue de sa quatrième saison, cet été. Une nouvelle qui a fait grand bruit dans le PAF et même au-delà. Afin de soutenir Daniela Lumbroso et son programme musical, de nombreuses personnalités se sont mobilisées lors d'une soirée événement ce jeudi 25 avril, fêtant tristement l'enregistrement de la 150e et dernière émission. C'est donc en chanson que M. Pokora, Nolwenn Leroy, Patrick Bruel, Serge Lama, Amel Bent et Lara Fabian - pour ne citer qu'eux - ont dit au revoir au show dominical de France 3.

A cette occasion, la présentatrice et productrice de Chabada s'est confiée à nos confrères de Télé Star. A propos de son état d'esprit à la suite de cette annonce, elle indique : "C'est bien sûr extrêmement frustrant. Je comprends néanmoins les nouvelles contingences du Service public. (...) J'espère voir une nouvelle formule à l'antenne la saison prochaine. Nous avons réussi à doubler l'audience de la case, à lancer de jeunes talents et à installer une marque."

Une chose est sûre, si l'émission revient sous une nouvelle forme, ce sera sans Daniela. Elle s'en explique : "J'ai toujours fait des émissions musicales par passion. Mais puisque la formule de Chabada doit évoluer, c'est peut-être le moment pour moi de passer à autre chose."

Et des projets, l'animatrice du Service public n'en manque pas ! Elle confie : "Je travaille sur plusieurs magazines qui sont à la frontière entre le journalisme et l'amusement. Ce genre a fait les belles heures de France 2 lorsque je suis arrivée sur cette chaîne il y a dix ans." Et d'ajouter : "Le magazine, le talk-show et l'interview me manquent un peu."

En attendant de nouvelles aventures télévisées, la jolie quinquagénaire produira cette année l'émission en direct de la Fête de la musique - présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri -, un show ambitieux pour lequel la productrice n'a pas hésité à demander des subventions à la ville de Marseille. "250 000 euros. Je l'ai fait à la demande de France 2, c'est une démarche banale et tout à fait habituelle sur ce genre de projet", indique-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel