Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : délires érotiques de Manoukian et premiers pronostics !

19 photos
Lancer le diaporama

Danse avec les stars commence demain et déjà, au sein de la rédaction de Purepeople.com, le débat est lancé et des pronostics sont faits pour déterminer le vainqueur potentiel de l'émission : Sofia Essaïdi (talentueuse... mais actuellement blessée avec deux côtes cassées) ? Adriana Karembeu ? (belle mais... aussi blessée avec un orteil cassé !) André Manoukian (drôle mais... blessé avec un lumbago !) ? David Ginola ? Marthe Mercadier (octogénaire à la souplesse incroyable qui ne peut s'empêcher de danser - voir vidéo) ? Rossy de Palma ? M. Pokora ? Ou Jean-Marie Bigard ?

La rédaction est tiraillée mais beaucoup croient encore en Sofia ou Adriana (espérant tout de même que le facétieux Dédé se démarquera). Le jury (Alessandra Martines, Chris Marques et Jean-Marc Généreux) et le public le décideront.

André Manoukian : "J'ai la grâce d'un ours... entre un ours et un koala"

Et à J-1 du premier grand prime, tous les candidats ne sont pas confiants.

Par exemple, notre chouchou André Manoukian (soutenu par ses amis de Libération bien que ceux-ci aient contesté sa participation) : il voit très bien le concept érotico-sensuel de la danse mais ce musicien n'est pas un pro de la chose.
Il explique sur TF1 : "La danse, c'est une histoire de sensualité, une histoire de séduction. C'est aussi une histoire d'être à plusieurs, d'être dans un collectif... Les danses à deux, c'est tellement sensuel... c'est pas gratuit d'inviter une fille à danser." Et d'ajouter son principal défaut : "C'est la grâce, j'ai l'impression d'être un ours... entre un ours et un koala (voir interview en vidéo ci-dessus)". Un koala que l'on soutient vivement.

Adriana Karembeu : "ça va être mission impossible !"

Adriana n'est pas plus confiante : "Je me suis rendue compte que ça va être mission impossible pour moi. J'ai fait le mannequin pendant presque vingt ans et la façon dont je me tiens, la façon dont je marche... c'est juste tout ce qu'il ne faut pas faire dans la danse".

Mais alors qui se sent vraiment à l'aise ? Marthe peut-être, qui a déjà "dansé des nuits entières sans s'arrêter". A 82 ans, rien ne l'arrête : danse, bientôt théâtre (pièce qui a été décalée à cause de l'émission) et bientôt un livre, Je jubilerai jusqu'à 100 ans publié chez Flammarion au printemps prochain d'après le prochain Télé 7 jours. Marthe a la forme... les autres arriveront-ils à la dépasser ?

Et Sofia sera-t-elle à la hauteur ? Elle pourrait... après tout, elle avait déjà participé à Celebrity dancing (présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas) et avait même gagné l'édition de 2005 !

Tout est une question de timing

Quant à Sandrine Quétier, elle est ravie du ce programme auquel elle croit fort. Et quand Laurent Argelier (de MFM) évoque Dancing show sur France 2 en 2006 qui n'a pas connu un fort succès, Quétier donne une explication : tout est une question de timing, à savoir diffuser la bonne émission au bon moment (écoutez l'interview dans la vidéo).

Découvrez les dernières vidéos de préparation de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel