Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Laurent Ournac remplace Cerutti, du nouveau pour Fauve !

"J'ai envie de jouer des rôles différents, d'autant plus que mon apparence le permet à présent", déclarait Laurent Ournac il y a peu à Metronews. Et l'acteur de Camping Paradis voit son rêve être exaucé puisque comme le révèle Le Parisien ce matin, il est sera le nouveau coanimateur de Danse avec les stars sur TF1 avec Sandrine Quétier, nouvelle maîtresse de cérémonie en plateau.

Pour la sixième édition de la célèbre émission de danse, le comédien qui a perdu 47 kilos succèdera donc à Vincent Cerutti et prendra les commandes de la Red Room l'espace dans lequel les candidats et leurs partenaires se confient après leur performance. C'est en tant que participant, aux côtés de la belle Denitsa Ikonomova, que Laurent Ournac s'était illustré dans le programme lors de la 4e édition. Si la nouvelle peut surprendre, pour Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements chez TF1, cette dernière est légitime. "Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu'il insuffle une dose de naturel, d'improvisation et d'enthousiasme auprès des candidats qu'il recevra et accompagnera tout au long de l'émission (...) Il a l'avantage de savoir ce que c'est que de participer à l'émission et pourra donc leur parler de façon vraie et humaine", explique-t-il.

Flatté par cette proposition, Laurent Ournac confie de son côté que devenir coanimateur de DALS n'a rien à voir avec sa perte de poids. Même s'il a été contacté quelques jours après son opération [une "sleeve gastrectomie" dont le principe est d'enlever 80% ou 75% de l'estomac, NDLR], ni TF1 ni la production n'étaient au courant". En tout cas, comme le confie ensuite l'acteur : "J'ai la pression et je n'en mène pas large. Heureusement, le tournage des prochains Camping Paradis vient de se terminer et j'ai tout l'été pour me préparer."

Du nouveau pour Fauve Hautot !

Autre grande surprise : Fauve Hautot remplace M. Pokora au sein du jury - composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. La sexy rouquine qui a fait valser Emmanuel Moire, Keen'V et dernièrement Miguel Angel Munoz jugera donc les candidats.

Quant à Vincent Cerutti, que les fans se rassurent, ce dernier confie au Parisien "vouloir se lancer dans d'autres projets." Et puis, il a déjà de quoi faire puisqu'il a resigné pour animer quelques grandes émission de variété sur TF1 et poursuit sa matinale sur Chérie FM à la rentrée. Aussi, selon le journal, Vincent Cerutti pourrait animer un nouveau jeu dont un épisode test doit être tourné cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques - "Purepeople", novembre 2018
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel