Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Fan enthousiaste devant les prouesses de son petit Romeo

David Beckham, supporter enthousiaste au match de son fils Romeo avec les jeunes d'Arsenal lors d'un match face à Liverpool, le 19 février 2015
17 photos
Lancer le diaporama
David Beckham, supporter enthousiaste au match de son fils Romeo avec les jeunes d'Arsenal lors d'un match face à Liverpool, le 19 février 2015

On avait pris l'habitude de voir Romeo Beckham jouer les mannequins pour Burberry, loin des terrains de foot. Mais à l'image de son papa David, le jeune garçon de 12 ans a démontré que prendre la pose n'était pas incompatible avec le talent de footballeur, comme il en a donné la preuve lors d'un match sous le maillot d'Arsenal.

Ce 19 février, sous les yeux de son père, dans le froid de Liverpool, Romeo Beckham avait troqué la panoplie du mannequin chic contre le combo short-crampons aux couleurs d'Arsenal pour un match de jeunes qui se déroulait dans la cité du Nord de l'Angleterre. Et visiblement, le petit a brillé en inscrivant le second but des Gunners, pour une victoire finale 3-2 des visiteurs.

De quoi ravir David Beckham qui avait fait le déplacement avec son père, David Edward Alan "Ted" Beckham, et son fils Cruz, 9 ans, quand son aîné Brooklyn, autre membre des jeunes d'Arsenal, était resté à Londres avec sa mère Victoria et la petite Harper après leur escapade new-yorkaise à l'occasion de la Fashion Week. Et le Spice Boy n'avait pas l'intention de passer inaperçu dans sa parka orange fluo, jouant les supporters sur la touche, loin de la tribune VIP qu'il occupait lors de la rencontre entre le PSG et Chelsea en Ligue des champions mardi dernier.

Attentif, supporter tantôt enthousiaste, tantôt inquiet, David Beckham aura vibré pour le match de son fiston, n'hésitant pas à prendre la tête de Cruz à deux mains lors du but de Romeo. Au coup de sifflet final, le fier papa pouvait partager sa joie avec les autres spectateurs, avant de reprendre la route de Londres.

La star, qui travaille toujours à la mise en place d'une franchise de foot à Miami, avait rendez-vous le soir même pour l'enregistrement de la célèbre émission du Graham Norton Show où, en coulisses, il a croisé l'acteur hollywoodien Hugh Jackman, venu pour la promotion de son long métrage Chappie. Une rencontre que s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux l'acteur australien, évoquant son nouveau "pote" David Beckham.

Même à la retraite, le Becks semble avoir un emploi du temps plus chargé encore que lorsqu'il était footballeur pro. Heureusement, il lui reste toujours quelques minutes pour assister aux matchs de ses enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !