Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Gaga de son adorable fille Harper, la vidéo qui le fait glousser

Harper et Cruz - David Beckham en famille avec ses enfants à New York le 12 février 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Un dessin d'anniversaire et une langue qui sort, il n'en faut pas plus pour lâcher quelques éclats de rire.

Quand il s'agit de fêter l'anniversaire de sa grand-mère, Harper Beckham regorge d'imagination, pour le plus grand plaisir de son papa, David Beckham. C'est à l'occasion de celui de sa grand-mère maternelle que l'adorable fillette de 5 ans a pu montrer l'étendue de ses talents créatifs.

Pour témoigner tout son amour à Jackie Adams, la maman de Victoria Beckham, Harper lui a réalisé un dessin d'anniversaire, création originale qui réservait une petite surprise. Elle a donné vie à son dessin en sortant la langue dans une entaille prévue à cet effet. Un moment que David Beckham n'a pas manqué d'immortaliser en vidéo et de partager avec ses 33,9 milions d'abonnés sur Instagram. Filmée par son papa, Harper attend son "ready" pour se mettre en action, récoltant des rires amusés une fois sa prestation terminée. "Les enfants font parfois des choses qui vous font glousser", a commenté David Beckham.

À découvrir en vidéos

Pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Jackie Adams tout le clan Beckham s'est retrouvé dans un restaurant de Londres le samedi 11 mars. Si Victoria Beckham a passé la journée à Paris en compagnie de son fils aîné Brooklyn et de l'ex-petite amie mannequin de celui-ci, Sonia Ben Ammar, ils ont regagné la capitale anglaise dans la soirée. Même Sandra Beckham, la maman de David, était conviée aux festivités.

Heureuse de retrouver tous ses enfants, Victoria Beckham a partagé un selfie avec l'un de ses "bébés" sur sa page Instagram, Romeo Beckham, 14 ans. "Week-end des célébrations d'anniversaire avec mes bébés, je vous aime", a-t-elle légendé ce portrait à deux.

La fashionista de 42 ans fait ici référence à l'anniversaire de Brooklyn. L'aîné des enfants a fêté ses 18 ans le 4 mars dernier. L'occasion pour ses parents de lui adresser de tendres messages mais aussi de ressortir de vieilles photos des archives familiales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !