Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Goffin : Sa sublime Stéphanie a mis sa carrière entre parenthèses pour lui

David Goffin et sa compagne Stéphanie Tuccitto sur Instagram, le 24 décembre 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
David Goffin et sa compagne Stéphanie Tuccitto sur Instagram, le 24 décembre 2016.
Le joueur belge est suivi aux quatre coins du monde par sa ravissante compagne.

David Goffin affronte plusieurs de ses amis français en finale de la Coupe Davis qui se déroule les 24, 25 et 26 novembre. Parmi eux Lucas Pouille et Pierre-Hughes Herbert. En forme en cette fin de saison – il a accédé à la finale du Masters de Londres, battu par Grigor Dimitrov –, le tennisman belge de 26 ans n'enchaîne pas les tournois seul. Le diable rouge peut compter sur la présence de sa plus fidèle supportrice à chacun de ses matchs, sa ravissante compagne Stéphanie Tuccitto.

À lire aussi

En couple depuis 2012 avec David Goffin, la jeune Belge de 26 ans se fait régulièrement remarquer dans les gradins, notamment lorsqu'elle soutient aussi les joueurs français. Etudiante en journalisme à l'université de Liège, la très jolie brune a choisi de mettre sa vie professionnelle entre parenthèses pour suivre son compagnon sans cesse en mouvement. Très proche des Françaises Clémence Bertrand, compagne de Lucas Pouille, de Julia Lang, compagne de Pierre-Hughes Herbert, Stéphanie Tuccitto s'est récemment confiée sur son statut de femme de tennisman dans un entretien accordé à L'Equipe le 22 novembre.

La jeune Belge y expliquait notamment comment elle a appris à adapter son comportement en fonction du programme de son homme et de son humeur. Énergique et volubile, elle se doit de se canaliser pour ne pas perturber la concentration de David Goffin. "La veille du match, on est au resto, tout va bien et à 22 heures, c'est fini, il est dans sa bulle. Le matin, c'est bonjour, il ne parle pas au petit déj et, deux heures avant le match, je ne le vois plus, il a coupé son téléphone et il est dans les vestiaires", a-t-elle partagé.

Et si David Goffin est effectivement dans sa bulle sur le court, cela n'empêche pas le champion belge de surveiller les faits et gestes de sa compagne. "Le langage du corps est important. Il ne faut pas sortir le téléphone ou être distraite. Si je sors mon téléphone dix minutes, il va me dire après le match : 'Tu étais où à 2-1 ?' Ou il me demande à qui je dis bonjour", a-t-elle révélé.

Une fois les matchs terminés et la pression retombée, place aux instants en amoureux et ils sont nombreux. La page Instagram de Stéphanie Tuccitto parle d'elle-même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel